[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Merci pour le lien ptib :wink:

Bon sinon je viens de récupérer mes tournevis TORX :super: … pupuce allez dépèche toi :love: :smiley:

je recois la mienne demain :smiley:

Oui pupuce dépêche toi, j’attends ton feedback. [:whistle]

Mais il y a (avait) quelques retards pour la livraison chez divinéo. :confused:

Tu changes de puce ? Tu prends quoi ?

Ouais j’ai lu pour les retards :confused: on verra bien :wink:

Yep, mais les membres de la team divinéo sont plutôt réactifs sur le forum.

Au fait la xbit sur divinéo c’est celle avec le pogo pin ?

je prends une aladin advanced d’apres les conseils avisés du père fourras :smiley:

et c’est pour ma deuxieme xbox :wink:

Une 2nde xbox :ouch:, une pour divxbox et l’autre pour les jeux ? :??: :smiley:

Bon j’attends aussi ton feedback sur la puce, mais surtout sur les points de soudure.

Ben d’office elle propose les 3 modes de fixation :wink:

je peux dores et deja te donner mon feedback : c’est toutes les memes :smiley:
je la recois demain matin, je te dirai demain midi comment ca c’est passé :wink:

ouais j’ai ces nouvelles options, mais mon ampli n’indique jamais que le son est passé en DD ou DTS … je pense que j’ai oublié de faire un truc au niveau de l’ampli ou que j’ai mal branché quelque chose …

un jour quand j’aurais le temps … blablabla :stuck_out_tongue:

il n’y a pas une histoire de signal d’entrée que tu fois regler a ton ampli ? Sur mon ampli j’ai plusieurs choix (pcm, …) dont un seul valide le DD

ça doit être un truc comme ça … m’enfin déjà comme ça le son est bien !

Logiquement, ton ampli a pleins d’entrées, il suffit de régler l’entrée choisie pour le cordon, en numérique… par exemple sur le mien (Harman Kardon), j’ai branché le cordon optique de la XBox sur l’entrée appelée DVD et j’ai ensuite réglé sur Optical 1 car c’est l’entrée optique numéro 1… vérifie, tu dois avoir des numéros pour chaque entrée/sortie sur ton ampli :wink:

(Chez moi, en tout ça fait: Analog/Optical 1/Optical 2/Optical 3/Coaxial 1/Coaxial 2/Coaxial 3)

ça existe un adaptateur Optique → coaxial :heink: ?

oui, mais c’est pas donné…

Ban à part pour l’activation/désactivation/protection/soudure, oui ce sont les mêmes. :smiley:

Ok j’attends ton avis.

meme pour les soudures, il y a tes peu de differences, a part les versions avec 10 fils a souder qui deviennent aujourd’hui tres rares.

Les points de soudures de l’aladin ont l’air « étrange ».

en fait il faut le dire a personne mais pour les soudures a faire sur les SMS je n’utilise meme pas le fer a souder mais de la laque à l’argent (recupérée dans un laboratoire d’électronique) et je travaille sous une loupe :wink: