[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Tu vas faire quoi? Lui offrire puis lui dire que c’est pas vrai? [:nexath]

«Ticket Cash, ticket Cash, ticket Cash Carrefour!»

[:smiley qui chante]

En fait la blague c’est qu’ils vont faire croire à leur pote qu’ils lui ont offert la XBox, sauf que…

…leur pote c’est Dartagnan :stuck_out_tongue: (Naaaan!!! Pas la XBox!!!)

:lol: Trom :smiley:

Oui c’est ça en gros … en fait on va lui donner son cadeau au travers d’une parodie de “Qui veut gagner des millions ?” (costard powahhh et lumières tamisées :D) … avec une dizaine de questions qui concernent nos aventures depuis 10 ans :sol:

Le premier pallier ce sera un porte-clé à la con, ensuite un CD puis un DVD … le dernier cadeau sera la Xbox (il a une GC) … on laissera mariner 5 minutes (il va être vert … AH AH AH :slight_smile: [:lapin_bourre_a_la_biere] … sa copine aussi [:peur] … et puis hop poisson d’octobre un gros carton avec son Creative Jukebox Zen NX 30 Go :clap: :smiley:

personne n’est au courant de la superchérie sauf un pote avec qui il faut que je rédige les questions [:alt] … on va rire :kimouss:

(si vous trouvez qu’on n’est des fous, faut pas que je vous raconte ce qu’on lui réserve chaque année [:lapin_bourre_a_la_biere] … là c’est Soft [:-] … ya le BB qui dormira à côté :love:)

Pinaise c’est la fête su clip chez lapin et ses amis [:yeoh]

La fête du clip :heink: heu oui si tu veux :stuck_out_tongue:

[:yeoh]

Lapin -> tu vas faire quoi avec la Xbox maintenant?

Volais dire slip et pas clip [:matleflou]

Ca eut rien dire fête du clip [:nexath] …remarque fête du slip non plus…

Welcome aboard :stuck_out_tongue:

Moi ça va j’étais garé juste devant le magasin, :smiley: le pire c’est en rentrant chez moi quand je l’ai déballé, où je vais mettre ce monstre. [:agah2]

Lol, moi aussi le soir où je l’ai achetée, je l’ai ramenée dans ma chambre, je l’ai mise à côté de la petite Dreamcast… ha ouais quand même… :smiley:

Bon ça y est j’ai fait mon Jean-pierre Foucault :stuck_out_tongue: … on a bien rigolé mais on a pas trop tardé à lui donner son vrai cadeau car il tirait une putain de gueule (mais en réussissant un magnifique sourire de façade :)) [:peur] à la découverte de la Xbosque :lol:

Bon ben c’est pas tout ça faut que je vérifie quel lecteur j’ai moi [:merlot]

[:whistle]

Fais pas comme moi, ça donne des gaz [:matleflou]

old private joke powah [:yeoh]

Euh pour l’instant acheter un DD … une puche [:lapin_bourre_a_la_biere] …

c’est bien cha les puches? [:whistle]:smiley:

Je viens de finir Shenmue II, c’est quoi cette fin à la con ? http://www.gamers-forums.com/smilies/cwm/cwm/cwm14.gif

[:whistle]

Alors quelle version la xbox ? Quel lecteur de DVD ? [:whistle]

Je l’avais fini sur Dreamcast (faut avoir du courage pour le finir :confused: ), c’est vrai que la fin est toute pourrie, mais bon, ça laisse présager d’un numéro 3… :smiley:

Putain de bordel je crois que j’ai un Thomson [:toxicavenger]

Bon faut bien choisir ses supports car yen a quand même qui passe …

Enfin bon … ça peut se trouver tout ça et se changer [:merlot]