[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Les photo ouverte arrive alors
:smiley:

j’ai une question : comment as tu fait pour virer le cache en plastique du gros symbole XBOX sur le dessus de la console (que je veux remplacer par un symbole batman :D) ?

A ca faut demander a mon pote.Moi je suis arrivé lorsque les consoles etait toute belle toute propre :smiley:
Je lui demanderai des qui rentre du boulot :jap:

ouais, et demande lui combien il a passé de couches de peinture aussi :wink:

Regardes ça :

http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=14255

http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=13015

Tu peux parler avec ton radiateur toi. :stuck_out_tongue:

[:ptibonhomme]

_Vous la voulez comment votre XBOX?

_A poin s’il vous plait

[:seik]

des oufs les xboiteux [:nexath]

Il fait un site sur le tunning Xbox en ce moment. je donne l’adresse des que c’est fini :stuck_out_tongue:

say cool jvoulai m acheter une pierrade [:yeoh] [:whistle] :lol:

Bon ben j’ai imprimé le scan de la pub à 162 € … je vais aller les faire chier demain :slight_smile: [:nicouse]

Dans la mesure où t’as un erratum affiché en caisse centrale / point acceuil je crois que légalement ils sont couverts… je crois.

Au passage ton scan trafiqué il prouve rien :smiley:

[:-]

On verra bien de toutes façons ça reste intéressant … je pense que la console baissera à 149 €uros dans qqes semaines donc c’est intéressant :slight_smile:

J’ai vu un joli erratum affiché a Carrouf tout à l’heure.
c’est bien 199€ et non 164 :wink:
menfin c’est bizarre comme erreur :smiley:

Kamikaz, briseur de rèves de père en fils depuis 1829 :smiley:

la preuve :smiley:

Mouais :confused:
Bohhh je vérifierai dans mon carrouf on sait jamais :smiley: … enfin bon je pense qu’a 136 €uros ça reste une bonne affaire :miam:

Pas pour moi parce que à ce prix là si je l’ouvre, que je perd la garantie etc ben spa pareil que si je l’avait eue pour ± 100€ sans garantie. J’aurais franchement plus de réticence à charcutter une console neuve et dans ce cas comme je risque pas de jouer beaucoup avec ben elle me serait presque revenue au pris du lecteur DVD-DivX de philips :confused:

Mouais j’aimerais bien avoir une idée des packs qui “doivent sortir bientôt” … finalement je crois que je vais pas la prendre :sarcastic: :fou:

* Il y a déjà certains futurs packs dans ce topic.

** Si aucun jeu ne t’intéresse, ça ne sert à rien d’acheter la boite. [:kangol]