Les photo ouverte arrive alors
![]()
j’ai une question : comment as tu fait pour virer le cache en plastique du gros symbole XBOX sur le dessus de la console (que je veux remplacer par un symbole batman :D) ?
A ca faut demander a mon pote.Moi je suis arrivé lorsque les consoles etait toute belle toute propre ![]()
Je lui demanderai des qui rentre du boulot :jap:
ouais, et demande lui combien il a passé de couches de peinture aussi ![]()
Regardes ça :
Tu peux parler avec ton radiateur toi. ![]()
[:ptibonhomme]
_Vous la voulez comment votre XBOX?
_A poin s’il vous plait
http://www.strikeforce.dk/phpBB/uploads/ModZone.dk/XBOX_3/XBOX3_02.jpg
[:seik]
des oufs les xboiteux [:nexath]
Il fait un site sur le tunning Xbox en ce moment. je donne l’adresse des que c’est fini ![]()
say cool jvoulai m acheter une pierrade [:yeoh] [:whistle] :lol:
Bon ben j’ai imprimé le scan de la pub à 162 … je vais aller les faire chier demain
[:nicouse]
Dans la mesure où t’as un erratum affiché en caisse centrale / point acceuil je crois que légalement ils sont couverts… je crois.
Au passage ton scan trafiqué il prouve rien ![]()
[:-]
On verra bien de toutes façons ça reste intéressant … je pense que la console baissera à 149 uros dans qqes semaines donc c’est intéressant ![]()
J’ai vu un joli erratum affiché a Carrouf tout à l’heure.
c’est bien 199 et non 164 ![]()
menfin c’est bizarre comme erreur ![]()
Kamikaz, briseur de rèves de père en fils depuis 1829 ![]()
Mouais ![]()
Bohhh je vérifierai dans mon carrouf on sait jamais
… enfin bon je pense qu’a 136 uros ça reste une bonne affaire :miam:
Pas pour moi parce que à ce prix là si je l’ouvre, que je perd la garantie etc ben spa pareil que si je l’avait eue pour ± 100 sans garantie. J’aurais franchement plus de réticence à charcutter une console neuve et dans ce cas comme je risque pas de jouer beaucoup avec ben elle me serait presque revenue au pris du lecteur DVD-DivX de philips ![]()
Mouais j’aimerais bien avoir une idée des packs qui « doivent sortir bientôt » … finalement je crois que je vais pas la prendre :sarcastic: :fou:
Mouais j’aimerais bien avoir une idée des packs qui « doivent sortir bientôt »* … finalement je crois que je vais pas la prendre :sarcastic: :fou: **
* Il y a déjà certains futurs packs dans ce topic.
** Si aucun jeu ne t’intéresse, ça ne sert à rien d’acheter la boite. [:kangol]