http://www.xbox.com/media/games/voodoovince/sim-voodoovince-0009.jpg
[:ptibonhomme]
Qu’est-ce que c’est que cette horreur, Pti? :lol:
C’est ça, le fruit de votre union? [:dunk]
c’est un personnage d’un jeu dans lequel ce truc doit s’infliger des atrocités pour faire mal aux ennemis, le principe d’une poupée voodoo quoi
Bah tu vois que tu regardes l’actu de la xboite.
C’est Voodoo Vince.
oui enfin c’etait dans le joypad d’ete
Moi qui suis l’actu de la XBox, je connaissais même pas… M’enfin en ce moment j’ai un pêu lâché…
Je croyait que les modos n’etait pas soumis actte limitation a duex francs :???:
Comme quoi…
Mais bon sans cette limite bon nombre de topic officiel,qui sont fort int’ gagneront en lisibilite
starlights > en effet cette limitation à 10 images m’a cassé le moral pour ma soluce de Mario Sunshine… J’avais fait des scrunshots et des vignettes et bang la moitié s’affiche pas…
Je captais pas pourquoi :??: :pt1cable: [:megadub_wife]
voté oui : bonne occasion de découvrir cette console et depouvoir suuivre so actu
ben jsais pas, rien n’empeche de poster les info sous forme de topic…
[:introcrate]
Et pourquoi donc :heink:
Je pense que le problème est là … apparamment les Xboxeux n’aime pas partager les infos et donner envie aux autres [:siffle]
Tu as raison, cela cache une conspiration!
I Want To Believe
http://www.iwu.edu/~lrusnak/I%20want%20to%20believe.jpg
[:whistle] [:sebalou]
[:agah2] taaaaatatatinnnnnnnnnnnnnnnn [:agah2]
Shellai-93 > haaaan !! La première image qui est sortie de mon epson Stylus Color 600 que j’utilise toujours après toutes ces années
Pff, porte nawak! :lol: [:dunk]
Pour meubler un peu :
Vidéo de True Fantasy Live Online 30 Mo
Nouvelle vidéo de Fable du Games Convention 2003 105 Mo.
Haa Pti t’assures, comme d’hab’! :super:
C’est un euphémisme de dire que je l’attends ce jeu, il va tout déchirer :yep: :love:
Il y en a trois autres de 100 Mo chacunes de la présentation de fable sur giga.de, mais bon celle-ci devrait suffir, elle dure 23 minutes.