[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

http://www.xbox.com/media/games/voodoovince/sim-voodoovince-0009.jpg

[:ptibonhomme]

Qu’est-ce que c’est que cette horreur, Pti? :lol:

C’est ça, le fruit de votre union? [:dunk]

c’est un personnage d’un jeu dans lequel ce truc doit s’infliger des atrocités pour faire mal aux ennemis, le principe d’une poupée voodoo quoi :smiley:

Bah tu vois que tu regardes l’actu de la xboite. :smiley:

C’est Voodoo Vince.

:smiley: oui enfin c’etait dans le joypad d’ete :smiley:

Moi qui suis l’actu de la XBox, je connaissais même pas… :smiley: M’enfin en ce moment j’ai un pêu lâché…

Je croyait que les modos n’etait pas soumis actte limitation a duex francs :???:
Comme quoi…
Mais bon sans cette limite bon nombre de topic officiel,qui sont fort int’ gagneront en lisibilite

starlights > en effet cette limitation à 10 images m’a cassé le moral pour ma soluce de Mario Sunshine… J’avais fait des scrunshots et des vignettes et bang la moitié s’affiche pas…

Je captais pas pourquoi :??: :pt1cable: [:megadub_wife]

voté oui : bonne occasion de découvrir cette console et depouvoir suuivre so actu :slight_smile:

ben jsais pas, rien n’empeche de poster les info sous forme de topic…

[:introcrate]

Et pourquoi donc :heink:

Je pense que le problème est là … apparamment les Xboxeux n’aime pas partager les infos et donner envie aux autres [:siffle]

Tu as raison, cela cache une conspiration!

I Want To Believe

http://www.iwu.edu/~lrusnak/I%20want%20to%20believe.jpg

[:whistle] [:sebalou]

[:agah2] taaaaatatatinnnnnnnnnnnnnnnn [:agah2]

Shellai-93 > haaaan !! La première image qui est sortie de mon epson Stylus Color 600 que j’utilise toujours après toutes ces années :smiley:

Pff, porte nawak! :lol: [:dunk]

Pour meubler un peu :

Vidéo de True Fantasy Live Online 30 Mo

Nouvelle vidéo de Fable du Games Convention 2003 105 Mo.

Haa Pti t’assures, comme d’hab’! :super: :clap:

C’est un euphémisme de dire que je l’attends ce jeu, il va tout déchirer :yep: :love:

Il y en a trois autres de 100 Mo chacunes de la présentation de fable sur giga.de, mais bon celle-ci devrait suffir, elle dure 23 minutes.