Pourquoi, y’a moyen de voire avec autre chose que ses yeux? [:nexath]
[Laser] ------------ \Dredd/ 200 GP
![]()
Je me voi bien dans le carrouf avec le pantalon baissé en plein de le rayon JV et le vigil qui me demande ce que je fout, et moi: « ben j’essaie de voire la promo avec mon Q m’sieur [:nexath] » [:dunk]
Non, tu as regardé sur le site de carrefour au cas où ?
Trailer officiel O.to.gi 2 6.96 Mo.
Rien vu ![]()
rhaa je vien de finir kotor, genial ce jeu
Moi non plus. [:kangol]
et bah dis donc on la voit la diff entre la PS2 et la Xbox a soul calibur, sur la PS2 faut chercher les boutons et la Xbox ils sont trop bien placer j’ais ete terminer le jeux chez un pote car il a du mal, et vu que j’ais la version jap je c’est deja se qu’il va se passer, et lui nan, il me dis fait quelque partie avec moi, je fais vouai, et prise de tete les touche trop mal placer en plus faut appuyer comme une bete pour sortir des coups desfois tu fais un technique il te la sort pas ou t’en fait une autre desfois sa tourne a ton avantage mais la c’est desagreable quand sa tourne pas du tout a ton avantage !
tout sa pour dire que je le trouve plus facile sur la box que sur la PS2
tu serais pas entrain de nous raconter le film de ta vie là ? ![]()
c’est simplement que t’avais jamais touché au meilleur pad de ta vie : le dualshock 2 ![]()
Au fait sur cette derniere peut etre le savait-il pas mais les touches de la trache sont des raccourcis, ce qui aide…énormément
Heu… il dit que les boutons sont plus simples d’accès sur XBox… :heink:
honnetement il faut rester objectif le pad Duke est bien en deça du dualshok2
Je suis d’accord (sauf pour les vibrations [:siffle] ), mais si lui trouve ça plus facile sur le pad XBox, il va pas dire le contraire pour te faire plaisir [:kamaga]
le Duke est surtout en dessous de tout, et meme d’un pad PC [:kamaga]
oui, j’ai seuleùment dit qu’il navait jamais touché un pad ps2 auparavant c’est pour ça
Etant données les interventions de l’intéressé, même si c’était une patate (ce qui est quasi le cas) qui était reliée à la X-Box il dirait que c’est le meilleur pad du monde ![]()
ah ok ![]()
moi je dis que c’est le sidewinder gamepad le meilleur pad ![]()