en ce qui me concerne le problème reste le prix des jeux ![]()
sinon j’aurai trop craqué pour une NGC ![]()
oui je sais on parle de PS2 et XBoîte ![]()
avec Nowel, ça va y aller les promos :oui:
en ce qui me concerne le problème reste le prix des jeux ![]()
sinon j’aurai trop craqué pour une NGC ![]()
oui je sais on parle de PS2 et XBoîte ![]()
avec Nowel, ça va y aller les promos :oui:
bah les jeux tu fais comme pas mal de monde t’attends pour prendre en okkaz ou bien tu prends des jeux en gamme budget
(je connais pas les prix pour les jeux xbox et GC mais les jeux platinum ps2 c’est aps plus de 24 ) ![]()
25 pour les jeux xboite avec quelques surprises, Morrowind + Tribunal + Bloodmoon à 25, SPlinter Cell + les 3 missions supplémentaires à 25 et puis les sites (price minister et 2x moins cher) et les forums pour avoir tes jeux au meilleur prix.
je suis déontologiquement parlant hostile à toute forme d’occasion ![]()
donc forcément ça restreint les opportunités ![]()
enfin on verra bien d’ici un an, l’évolution des choses :oui:
tain morrowind et ses extensionspour 25 je vais ptet craquer si je me sens le moral a renoncer a mes cent heures de jeu sur PC (qui de toutes facons sont perdues)
c’était quoi déjà ton souci sur PC?
j’ai pas formatté la bonne partition sur mon HD ![]()
[:dunk]
effectivement [:merlot] ![]()
Tu connais l’occase Nicouse :heink: [:yeoh] ?
(et l’import US dans une moindre mesure)
Arf grillaid bien sûr [:matleflou]
Quelle déontologie mes amis :sol:
[:merlot]
C’est de quand à quand :ange: ?
C’est quoi les packs ? :ange:
Les conditions ? :ange:
c’est un jour precis je crois (ptet le 12 octobre). Les conditions il n’y en a pas, c’est juste que si tu fais pas tes courses de bouffe a Carrefour tu ne pourras pas compter le bon d’achat de 50 dans tes frais de fonctionneemnt quotidien.
Pour Carrefour j’ai vu que c’était jusqu"au 1er novembre (d’autres disent que c’est seulement le 11/10) à confirmer, pour Auchan c’est PS2 + PES2 et GTA VIce CIty ou Xbox + Halo ou Brute Force ou Midtown Madness 3 à 224.
Pas de pb pour moi … je fais tjrs mes courses à carrouf et j’ai la carte Pass [:merlot]
Ptib → mettez vous d’accord sur vos dates [:agah2] ![]()
Tu veux acheter une 2ème console ?
Heu non, enfin pas vraiment … je veux juste une boite à malices pas cher [:lapin_bourre_a_la_biere]
Et puis peut-être jouer un peu à Crimson Skies ? [:whistle]
il veut s’acheter une xbox pour faire tourner l’emulateur PS2 ![]()
:oui:
[:petronie]
Ptib → entre autres [:shy]