[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

en ce qui me concerne le problème reste le prix des jeux :cry:

sinon j’aurai trop craqué pour une NGC :smiley:

oui je sais on parle de PS2 et XBoîte :stuck_out_tongue:

avec Nowel, ça va y aller les promos :oui:

bah les jeux tu fais comme pas mal de monde t’attends pour prendre en okkaz ou bien tu prends des jeux en gamme budget :wink: (je connais pas les prix pour les jeux xbox et GC mais les jeux platinum ps2 c’est aps plus de 24 €) :wink:

25€ pour les jeux xboite avec quelques surprises, Morrowind + Tribunal + Bloodmoon à 25€, SPlinter Cell + les 3 missions supplémentaires à 25€ et puis les sites (price minister et 2x moins cher) et les forums pour avoir tes jeux au meilleur prix.

je suis déontologiquement parlant hostile à toute forme d’occasion :smiley:

donc forcément ça restreint les opportunités :confused:

enfin on verra bien d’ici un an, l’évolution des choses :oui:

tain morrowind et ses extensionspour 25 € je vais ptet craquer si je me sens le moral a renoncer a mes cent heures de jeu sur PC (qui de toutes facons sont perdues)

c’était quoi déjà ton souci sur PC?

j’ai pas formatté la bonne partition sur mon HD :stuck_out_tongue:

[:dunk]

effectivement [:merlot] :smiley:

Tu connais l’occase Nicouse :heink: [:yeoh] ?
(et l’import US dans une moindre mesure)

Arf grillaid bien sûr [:matleflou]

Quelle déontologie mes amis :sol:

[:merlot]

C’est de quand à quand :ange: ?
C’est quoi les packs ? :ange:
Les conditions ? :ange:

c’est un jour precis je crois (ptet le 12 octobre). Les conditions il n’y en a pas, c’est juste que si tu fais pas tes courses de bouffe a Carrefour tu ne pourras pas compter le bon d’achat de 50 € dans tes frais de fonctionneemnt quotidien.

Pour Carrefour j’ai vu que c’était jusqu"au 1er novembre (d’autres disent que c’est seulement le 11/10) à confirmer, pour Auchan c’est PS2 + PES2 et GTA VIce CIty ou Xbox + Halo ou Brute Force ou Midtown Madness 3 à 224€.

Pas de pb pour moi … je fais tjrs mes courses à carrouf et j’ai la carte Pass [:merlot]

Ptib → mettez vous d’accord sur vos dates [:agah2] :stuck_out_tongue:

Tu veux acheter une 2ème console ?

Heu non, enfin pas vraiment … je veux juste une boite à malices pas cher [:lapin_bourre_a_la_biere]

Et puis peut-être jouer un peu à Crimson Skies ? [:whistle]

il veut s’acheter une xbox pour faire tourner l’emulateur PS2 :smiley:

:oui:

[:petronie]

Ptib → entre autres [:shy]