[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

c’est genial kotor

je l’ai acheté hier après midi et c’est bien simple j’ai fait que ca depuis rarement un jeu m’as autant scotché(j’en suis deja a 8h de jeu) devant un ecran c’est bien simple le dernier jeu qui m’a scotché comme ca c’etait deus ex. J’adore ce jeu il est beau l’histoire est vraiment prenante le background star wars a rarement eté aussi bien rendu(a part pour les jedi knight) que dans ce jeu. J’avais quelque inquietude au niveau des combat mais elles ont étées vite dissipées, le systeme de combat est très bien fait et estetiquement parlant ils sont très bien fait je trouve. En conclusion ce jeu est vraiment genial

et moi j’ai toujours pas recu le mien :cry:

pour me consoler je suis allé m’acheter le APD S et ca change la vie par rapport a la saloperie inutilisable qu’est le Duke.

la duke est pour moi meilleur que la S au moin elle fait la taille de mes main l’autre c’est pour les filles lol

Kikoo lol mdr…

:sarcastic:

oui, le PAd Duke est tellement un PAD pour homme qu’avec mon pouce j’appuie sur les 4 boutons en meme temps :smiley: LE pad Duke est raté et il a l’ergonomie d’une boite a chaussure. Microsoft en etait conscient et c’est la raison pour laquelle ils ont sorti le PAD S.

asv? [:nexath]

Tu viens souvent sur Cara? [:orlm]

Bon faudrait que je testes KOTOR alors.

Batmat t’as pas de chance, surtout que j’en ai vu 1 à 32€ fdpin au même endroit où tu l’as acheté. [:whistle]

Il faut aussi que j’essaye le Pad Duke, pour les jeux de caisses ma main droite n’est pas très à l’aise sur le pad S. [:kangol]

j’ai recu KOTOR [:turbobig]

:stuck_out_tongue: a dans une semaine Batmoute :’(

tain il est excellent ce jeu :super:

[:garrincha] J’attends ton avis.

Me suis acheté Jet Set Radio Future et le cable RGB avancé ce matin, Jet Set Radio est excellent. http://forum.hardware.fr/images/perso/dion.gif

t’aurais du me le dire, je l’ai et je n’en fais rien (c’est le DVD avec JSRF et sega GT 2002 qui etait filé avec la console).

Pour mon avis et un topic sur KOTOR, j’attends de passer la dizaine d’heures de jeu. Mais dores et deja je peux dire que les graphismes sont tres reussi, et si l’animation ramouille de tempe en temps ca n’est pas du tout genant pour ce type de jeu.

et bah moi j’ais le nouveau Soul Calibur 2, et pour vous dire les changements entre la version jap, us et Fr ya une belle difference la version JAP a des bug graphique et d’intelligence artificiel, sur la version US les graphisme son plus fin mais toujours le probleme de l’intelligence ( ex : le gars te regarde t’affoler sur le coter ), et la version Fr me semble qu’ils ont regler tout les problemes, vu que je connais le jeux je vais le finir tres vite et peter la gueule a tout mes potes sans leur faire du mal a eux ! :lol:

enfin pour une fois :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:slight_smile: ²

C’est devenu un TO Xbox , serai temps de renommer :slight_smile:

Je ne savais pas que tu l’avais. [:kangol] Tu n’aimes JSRF et Sega GT ?

Pour KOTOR faut vraiment que je l’essayes alors, sinon niveau scénario, dialogues avec les NPC et l’intrigue, je supposes que c’est du tout bon aussi ?