Xbox dévoile une manette Sonic recouverte de poils

C'est la semaine prochaine, et plus exactement le 30 mars 2022, que Sonic The Hedgehog 2 débarquera dans les salles obscures. Et puisque le premier long-métrage a rencontré un succès des plus honorables il y a deux ans de cela, différentes marques comptent bien profiter du phénomène pour faire parler d'elles. On ne va pas se mentir, Xbox a frappé un grand coup !


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/414651-xbox-devoile-une-manette-sonic-recouverte-de-poils
1 « J'aime »

Immonde, peu pratique et je n’imagine même pas la durée de vie mécanique et esthétique de cette manette après plusieurs heures de jeu :joy: (Je vois déjà les poils s’emmêler derrière le joystick causant du drift ou simplement des poils se décollant pour venir se déposer partout autour de vous…)

Quand on sait que le prix d’une manette filaire Xbox classique c’est 60€ et 70€ pour sa sœurette sans fil, ils ont clairement pas froid aux yeux pour oser proposer ça.

Ca va sentir bon après quelques heures de jeu…

1 « J'aime »

Collector !
Mais plus pour une vitrine que l’usage quotidien.

C’est osé :sweat_smile:

Sinon tu peux aussi lire la News et comprendre que parler de prix n’a aucun sens pour un cadeau offert pour un concourt, que c’est pas fait pour utiliser mais pour collectionner et que si c’est pas pratique il suffit de ne pas tenter le concours et alors le problème n’a aucune chance de se poser ?

Hahaha !

C’est génial tellement c’est décalé. :rofl:
Bon, après, pour jouer avec, … joker. :stuck_out_tongue:

Ah oui, j’ai pu lire aussi que ça sera un objet rare de collection et donc disponible à la revente entre collectionneurs. D’où le fait que je mentionne le prix d’une manette standard car cette paire de manettes sera revendu pour beaucoup plus cher que les prix mentionnés. Suis-je bête… :roll_eyes:

Heureux (ou pas) de voir que le public de JVC migre vers de nouveaux horizons.

T’en sais juste rien nostradabus.

Je dis pas non pour la console qui envoi pas mal

Ca sent plutot l’objet de collection qui va se revendre des dizaines de millier de dollar.

Ouais c’est ça, j’en sais rien mis à part que je collectionne moi-même les consoles et jeux rétros jusqu’à nos systèmes actuels ou qu’il suffit d’avoir un minimum de Q.I. pour capter que cette objet tombera en bout de chaîne entre les mains d’un passionné, même si il aura sans doute été utilisé auparavant par le vainqueur de ce concours.

Comment pourrais-je deviner que cet objet (moche) en exemplaires limités pourrait avoir une quelconque valeur à notre époque, mais également en gagner à l’avenir n’est-ce pas ? Comment puis-je imaginer que celui-ci puisse être revendue contre de l’argent (et qui plus est, à une somme supérieure d’une manette classique trouvable dans le commerce) alors que son utilité fonctionnelle est purement secondaire comparée à sa rareté et son esthétisme ? Tu as raison, je dois être une sorte de devin voire un prestigitateur dans l’art de la clairvoyance.

Je vais pas commencer à t’expliquer le principe du marché de l’occasion ou le potentiel commercial de ce secteur dans l’industrie vidéo-ludique, j’y perdrais mon temps et je t’en accorde déjà beaucoup trop.

@Dabu et @dredd : Merci d’arrêter votre échange d’amabilités. jap

Et on va pouvoir jouer à poil…

Amen ! :pray: