Xbox 360 et écran PC

Bonjour,

J’éspere avoir choisi la bonne section pour poster.

Voila je vous explique :

J’ai une xbox 360 ( pas la élite ), et un écran pc samsung 226BW

J’aimerais savoir de quoi j’ai besoin pour brancher la xbox sur l’écran du PC, et de quoi j’ai besoin pour brancher le son de la xbox sur un kit 2.1 ou un matériel du genre…

Je n’y connais rien alors merci d’avance !!

Même question, je suis attentif aux futures réponses :wink:

Personne ?

Germx, as-tu trouvé une solution ?

Il suffit simplement de regarder quelle est la prise de sortie video sur la console et qui se branche sur le DVI de ton écran.
Pas de miracles :neutre:

Sur la console, il y a une prise HDMI, et normalement les nouveaux écrans ont une prise HDCP.

Comment faire ?

Le HDCP n’est pas une prise mais une spécification ( fr.wikipedia.org… )
Donc, tu peux brancher un câble HDMI vers HDMI de qualité.

Désolé pour cette erreur.

Si on utilise un cable HDMI vers HDMI, cela résoudra le problème cité plus haut ?

Je ne peux pas tester car je n’ai pas encore la console

Même question mais je précise mon matériel pour savoir quelle solution choisir : J’ai un écran Samsung SyncMaster 931BW avec la prise VGA de libre et pour le son je possède le kit 2.1 Logitech X-230. Que me conseillez-vous ? ( j’en entendu dire qu’il fallait une VGAbox pour relier la console à l’écran et pour le son je ne sais pas du tout) Merci

Pour le son, je crois qu’il faut un adaptateur jack/rca.

Pour la vidéo, je ne sais pas si cela existe, mais le mieux serait d’acheter un dédoubleur de DVI pour l’écran, afin de ne brancher que le cable HDMI>DVI :wink:

Ok mais l’adaptateur jack/rca , c’est pour la relier au pc non ? Y aurai-t-il un moyen de pouvoir avoir le son sans le pc allumé ?

N’ayant pas la console pour l’instant, je ne sais pas quel est la sortie audio de la console.

Si la sortie audio est de type rca (1 cable rouge et l’autre blanc), tu peux relier ta console à une sortie jack, utilisé sur les kit d’enceintes, via un emboue female :wink:

Oui c’est bien 1 cable rouge et 1 cable blanc ( avec le cable jaune pour la vidéo) comme sur les autres consoles. Peux-tu me montrer un exemple de ce que tu me propose pour que je voie mieux. Merci

Désolé pour le retard.

Voici à quoi ressemble le cable audio que je te parlais => jack > rca

Tiens moi au courant :wink:

Oui mais ce cable se branche bien sur le pc ? Ni a-t-il pas moyen de brancher un cable directement sur les enceintes ?

Hônnetement, je ne sais pas du tout comment faire.

Je cherche aussi la solution. Si quelqu’un à un idée :wink: