Xbox 360 en HDMI sur un écran d'ordi

Hey clubiciens, clubiciennes !!

Je demande votre aide pour un problème auquelle je ne trouve pas vraiment de réponse même sur google !! qui est pourtant mon amis :frowning:
J’ai une xbox 360 (sa fait longtemps) possédant un port HDMI et un SUPERBE :slight_smile: écran Hyundaï W220D 22" 1680x1050 (sans rigoler il est vraiment bien) qui me sert d’écran pour mon ordinateur et qui possède donc un port VGA, DVI, et HDMI et je voudrais donc brancher ma 360 sur l’écran.
Or si je’achète un cacle hdmi et que je relit ma 360 à l’écran je pourrais quand meme avoir une image en allumant mon pc (il est brancher en DVI)??
Et dans ce cas que faire du cable xbox où il y a le swtich SD/HD, et les fils qui en sorte (le RCA et le YUV) je l’enlève de la xbox ? ou je le laisse et le passe en mode HD ? (puisque si je branche le hdmi, quel utilité pour ce cable…).
Puis refaire sortir le son de la xbox (evidemment) sur un kit d’enceinte 2.1 (je possède un switch Jack==>cable rouge/blanc?

J’espère avoir été clair, c’est pas très simple a expliquer par écrit, si vous avez des questions ou si vous n’avez pas comprit hesitez pas a demandez, en attendant des réponses … a bientot

Hosteed

ça dépend comment tu as paramétré ton écran. Normalement par défaut il recherche la source automatiquement. Ce qui ne pose aucun problème quand un seul des deux appareil n’est allumé. Par contre si les deux sont allumés simultanément il faudra peut être passer en mode manuel.

Ok je voit, faudra que je lise le manuel de l’écran c’est peut etre expliqué.
D’autres réponses pour les questions connectiques svp ?

un petit up!
Personne ne connais ces réponses ? sa m’étonne pour des clubiciens

yop
si tu utilise le cable hdmi pour l xbox tu n as plus besoin de la connexion yuv (hdmi gere son et video)

normalement si t es deux appareil sont allumé simultanément, il y a possibilité de switch manuel entre le pc et xbox faut juste chercher l option :wink:
Edité le 20/09/2010 à 19:01

Ok Ok donc j’ai juste a brancher mon hdmi entre la xbox et l’écran de l’ordi et le tour et jouer, après faut que je voit si je peux faire sortir le son sur mes enceinte 2.1 parce que le son des enceintes intégré de l’écran doivent pas etre terrible.
Si quelqu’un a une idée?

tu as un sortie optique sur ta console?
si oui tu peux brancher en optique vers ton pc ou sur ton ampli(si entrée optique)
sinon faudra reutilisé ton cable “normal” mais je sais pas si ca fonctionnera
a tester