Le site officiel de zalman ne mentionne pas de fanmate mais un multi-connector avec 2*2 prises 3 pins ![]()
Coup de chance pour toi ![]()
j’avais lu quelque part que quelqu’un l’avait reçu sans pate thermique…quelqu’un d’autre sans les rad…![]()
yen a qui ont moins de chance ! ![]()
Bon ben, c’est pas moi qui vais m’en plaindre :ane:
Bon tu est déjà parti sur le Zalman lol j’arrive un pe en retard… :ane: Juste pour dire que j’ai mi un ati silencer 5 sur ma X850 :
- Installation aisée
- Tout est fourni
- Baisse de la temp d’une quinzaine de degrés en full (72>56) et d’une dizaine de degrés en idle (46>38)
- Mon potentiel d’oc augmenté de 15Mhz pour le GPU et de 20Mhz pour la mémoire
- Un prix constaté de 24,95
Voilà, ceci-dit, le Zalman à l’air tout aussi performant, tu m’en dira des nouvelles :ane:
J’ai encore rien commandé, je le ferais en revenant de vacs, cad mi-aout ![]()
Elle était en AGP ta CG ?
moi cay 58-60 en full et 40 en idle
Sous everest il y a GPU et GPU ambiante, cay lequel qu’il faut regarder ? :heink:
il faut regarder la temp GPU et non la temp ambiante ![]()
Le probleme du ati silencer est que le jour ou tu changeras de config (bon ca risque d’arriver dans longtemps vu la config que tu avais il y a peu :p), tu devras surement racheter un autre ventilo pour GPU, alors qu’il y a de fortes chances pour que la vf-90 soit compatible avec la CG en question ![]()
Ok pour Everest, cay quoi GPU ambiante alors ?
ET sinon entre le ATI silencer et le zalman VF-700CU ( je n’exclue pas le VF-900
) vous prendriez lequel ?
Nightbringer, ouai elle risque de durer un chti moment :paf:
j’avais lu quelque part que le ati silencer faisait tiroir a poussiere…et que selon ou tu met ta tour tu peux te retrouver avec ue carte qui chauffe bcp apres un certain temps…solution : ouvrir et nettoyer le boitier du ventilo…
perso je suis sur que ca me serait arrivé si j’avais acheté le ati silencer…vu que ma chambre est loin d’etre un exemple de propreté…
donc moi j’eviterai les ventilo equipés de "boitier"…
le vf 700 cu !
regarde sa c’est réaliser avec une x850xt justement !
http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-de-6-kits-de-dissipation/000000011468.jpg