X850XT AGP - je vais me laisser tenter

hésitant entre me refaire un PC complet pour avoir le PCI Express et juste changer la carte graphique AGP de l’actuel.

J’ai des frais imprevus ce mois ci (changer les pneux avant de ma caisse en 205x60x16) aie aie. :paf:

du coup je revois les ambitions a la baisse, je recois mon Zalman 7000 cette semaine pour o/c a 3.2GHz
cela dit ca sert a rien sans CG qui tienne la route.

chez nvidia y’a la 7800GS AGP, trop souvent indisponible sur les sites online.

du coup je vais me laisser tenter par celle là
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…ni)#accessoires
je pense lui mettre un Silencer 5 rapidement.
http://www.materiel.net/details_atisilencer5.html

vous en pensez quoi?

Pour une carte AGP elle est très simpa . J’ai un pote qui l’a et BF2 et d’autre n’ont aucun soucis .

Bon Achat :slight_smile:

Toujours une des CG les plus puissantes en AGP, vas-y sans hésiter!

ta carte :super: :super:

pour le ventillo celui d’origine tourne très bien !! attend avant d’acheter !! teste le !! :wink:

sinon bonne marque de ventillo , mais prend celui la :
Arctic Cooling ATI Silencer 5 rev 2 qui est vraiment pour la X850!! :wink:

car la serie 5 simple est pour NVIDIA!!! :frowning:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030388.html

bye :wink:

Carte 3D très puissante effectivement en perfs brutes!! :super: par contre si tu es du genre “visionnaire” et envisages (vu le prix) une cg qui pourra gérer les dernières fonctionnalités (en vue des futurs jeux) smartshaders 3.0, techno HDR (propre à Nvidia > l’équivalent Avivo de chez Ati) je te suggèrerais comme tu veux rester en agp de choisir la Gf 7800 gs… par contre un peu + chère c’est vrai :neutre:

J’ai l’Asus AX850XT (achetée sur Surcouf.com) et c’est que du bonheur. Comparée à la 6800GT de mon fils, on ne voit pas la différence entre les même jeux, le SS3 est invisible entre les 2 :wink:
Pour le ventilo, attends d’avoir ta carte d’abord, car l’actuel est assez performant :wink:
Et rien ne t’empêche de revendre ton matos dans un an, il aura encore de la valeur, pour en reprendre du plus moderne et puissant :jap:

Il a pas dit que le ventilo d’origine était pas performant, il veut juste pas être sourd :smiley:

Celui de mon Asus est plus silencieux que le Silencer de ma 9800pro :wink:

Oui les séries X800 XT, X850 Pro, et X850 XT (PE ) sont franchement silencieuses :oui:

pourtant il est souvent dit que le ventilo de X8xx est assez bruyant :neutre:

Je sais pas si tu es pressé, mais ils vont sortir la 7900gt en agp. Ca vaut peut-être plus le coup qu’une x850xt…?

X850XT :super:

+1 la x850xt de chez powercolor est une carte exceptionelle:) tu peux l’acheter les yeux fermés :oui:

bon ben vous m’envoyez ravis !
Je crois que ca va se faire.

J’avais un peu peur de la marque, je connaissais pas Powercolor, je classé ça comme de la noname.

ca me permettra d’attendre une petite année et la généralisation du M2 pour me refaire une config complete (a moins qu’on ai une agréable surprise avec le Conroe)

mon rêve

http://france.hisdigital.com/html/x850IceqII_promo.html

elle existe en AGP en plus, mais le probleme est de trouver un revendeur???

Par contre d’après pas mal d’utilisateur, cette carte est un gouffre en energie.
mon alim Enermax 350W risque de faire la gueule non?

–> gazzzzz
ton alim enermax risque d’etre un peu limite ouais…
et franchement la HIS je ne te la conseille pas, beaucoup se sont plaint d’avoir des pb de ventilos qui ne démarrait pas avec le pc (du coup la carte cramait)

Ca m’etonne car le ventilo est un ATISilencer !

Non t’inquiéte pas, j’ai une 9800XT de chez powercolor et je peux te dire qu’elle est :super:

mdr c’est de l’enermax pas une advance a 2 balles
ca tiendra …

Comme il est dit un peu + haut si t’es patient attend la 7900 gt agp :heink: sinon pour les nouvelles fonctionnalités et des perfs brutes équivalentes et même supérieures dans les derniers benchs 3d mark 2005-2006 prends toi la 7800 gs si t’es pressé car y’a pas mieux actuellement pour qui envisage la gestion de tous les effets des jeux à venir… :super: :bounce: