X850XT à 200 balles (comme neuve) - sa vaut le coup ou pas?

:hello:

j’ai trouvé une annonce vendant une asus X850XT agp à 200euro, état neuf (acheté fin décembre d’après le vendeur) et je voulais savoir si c’est une bonne affaire ou pas.
j’hésite entre celle là et une gto² pci-e neuve pour 10euro de plus et o/cable en X850XT PE.
vous me conseillez laquel??

sachant qu’à coté y’aura un 3000+, 1go de ram et la dual-sata :wink: (config en cours de prepa)

Tu as une mobo qui supporte l’AGP et le PCI-e comme l’asrock dual??
Entre les 2, je prendrais egalement la GTO².

+1

Prends pas en AGP

+1 pour la GTO² :oui:

Il a dit qu’il avait la dual-sata :jap:

-> Prend la gto²

et pourquoi pas du agp?? y’a une différence si flagrante de perf avec le pci-e??

merci de vos avis tout le monde, apparemment la gto² remporte tout les suffrage, je vais tenir compte de vos conseil :jap:

Ahhhhh oui tient je suis aveugle :sol:

Si tu peux choisir entre PCI-E et AGP, sans hésiter la première solution (les cartes sont moins chères et un peu plus performantes).
Sinon, les X850XT neuves sont à 250 euros et les 7800GT à à peine plus de 300 euros, 319 pour être exact (en PCI-E bien-sûr)… Ca peut valoir le coup !
Par curiosité : où as-tu vu l’annonce de la X850XT à 200 euros (ça peut m’intéresser dans quelques semaines…)

320 la carte graphique… sa je peux pas me le permettre :pt1cable:

l’annonce la voila.

si tu te décide à l’acheter essaye de négocier, ptet’ qu’on peut en avoir pour moins de 200euro… :super:

:jap:
Je te répète : dans ton cas surtout prend une PCI-E !
:oui:
(moi je suis bloqué en AGP :()

:oui: si tu a sun port PCI-e n’hésite pas :wink:

oki, pas d’agp, c’est noté :jap:
bon bin j’ai plus qu’a aller à montgallet (faut pas que j’oublie de prendre la version dual dvi…).
merci à tous :super: