X850 XT PE Vs. X1950 XT - Sapphire

La grillage de l’alim peut entrainer une surtension aux autres composants si la diode qui est censée faire passer le courant que dans un sens pète :confused:
Et la c’est plus que l’alim que tu perds … Je ne prendrais pas le risque :slight_smile:

Si son alim marche tres bien sur ca config actuel, il ne risque pas grand chose, surtout que la x850XT-PE en consomme pas mal aussi

Faut pas exagérer non plus la! :paf:

je suis un peu marseillé, c’est vrai, c’etait pour qu’il comprenne qu’il y a quand meme une enorme difference (et je pense que les 2x doit y etre non ?)

:o

La x1950xt gere en plus les ps3, ce qui justifie tout a fait un meilleur rapport qualité/prix en prenant la x1950xt, sinon tu risque de regretter l’achat d’une x850xt plus tard :confused:

:clap:
chez moi on dit marseillé c’est tout…
J’ecris vite, on est pas a un concours d’orthographe si?

[:shy]

:sarcastic:

Il est certain que la x1950xt a une architecture bien plus récente prenant en charge les PS3.0, les derniers effets, etc. mais il était question ici que de puissance brute.
De toute façon, je ne crois pas qu’il ait dans l’idée d’acheter une autre x850xt! :paf:

En effet, il l’a deja :smiley:
il veut juste savoir s’il verra une difference entre ces 2 carte, il ne veux pas acheter la x1950XT si c’est pour avoir des perf identique a la sienne…si j’ai bien compris.
Apres ca depend aussi des jeux auxquel il joue :neutre:

Je suis effectivement intéressée par la X1950 XT de part la prise en charge des PS 3.0 qui a l’air de pointer le bout de son nez un peu partout et deviens de plus en plus necessaire voir obligatoire (e.g. Splinter Cell: Double Agent) mais également, trés important si je peux en fait m’assurée que cette carte graphique soit une amélioration par rapport à ma Sapphire Radeon X850 XT PE actuelle. Disons que la carte graphique actuelle me suffit pas mal en ce moment (capâble de jouer a n’importe quel jeu pour le moment avec tout à fond sans ralentissement ou autre sauf quand il y a vraiment trop de trucs a l’écran…) mais étant donné que j’aimerais m’assurée d’être capable de jouée à certains jeux qui sortiront dans un future proche il serait dommage de ne pas avoir y jouer car tout simplement ma carte graphique ne supporte pas les PS 3.0! De plus, je vais devoir donner ma X850 XT PE bientôt donc je serais obligée de changée après.

Je joue a plus ou moins de jeux différents tel que Half-Life², World of WarCraft, Splinter Cell (enfin… quand ce me chante :D), WarCraft III, DOOM 3, Prey, Black & White II, Serious Sam 2, et j’en passe…

A noter que le jeu qui fais le plus mouliner et donne du mal a ma carte graphique actuelle, est, ironiquement, World of WarCraft…

tu as 2 choix possible, x1950XT, ou 8800GTS (485euro :ane: )
a toi de voir, mais c’est ce qui je pense il y a de mieux, maintenant si tu n’est pas pressé, attend d’autre sortie de CG