Forum Clubic

X800xt sapphire - overcloking

impossible de monté au dessus de 500 pour le processeur avec ma x800xt …pour la memoire je monte à 580 et pourtant j’ai un ati silencer 4…pourriez vous me dire si il vaut mieux mettre une pate thermique de type artic silver 5 ou bien de l’artic cooling fourni avec le silencer …vpu désactiver et overdrive utilise les catalys 4.8 :’(

je voudrais savoir quand le processeur da la carte graphique(overcloking) chauffe de trop si cela se traduit par des bandes verticales sur l’ecran ou bien c’est ma memoire

et prends les catalyst 5.8 :slight_smile:

j’ai fait et suivi vos conseils…je vous en remercies…mais malgré tout il y a quelque chose qui me tracasse au niveau de la température du gpu…avec la fréquence d’origine c’est a dire 500 mgz j’oscille à 65 degres avec le programme de test ati tray tool…ma question?? es normal comme temperature!!! à 520 çà plante …toute les carte sont capable de monté un peux …la mienne non !!!a partir de combien de degrés un gpu plante (x800xt silencer4)quel formule pour mieux refroidir le gpu???

eh snake vas y molo hein :o
sache que ma x800xt monte quand même pas mal :o Je suis à 540/580 stable quand même :o

ca donne un score nul mais c’est à cause de ma ram mal réglée, et tout et tout… enfin bref je ne fais “que” 5680 points (contre 5350 sans oc…)

jusque quelle temperature le gpu d’une x800xt peut elle monté sans faire planté la carte :riva:

maxi entre 70 et 75 apres sa risquer de planter