X800XT sapphire 256 probleme sur CS:S - counter strike source

voilà j ai une x800xt une p4 3.2 ghz et une carte mere p4c800 e-deluxe

et dernierement j avais 1536 de ram en noname on m’as dit change ta memoire
alors je l ai changer j ai une xms 1024 corsair

et a ce jour mon probleme persiste j ai toujours des fps médiocre c’est a dire entre 30 et 40 voir desfois 20 mais pas audessus et vous serez d’accord avec moi qu’avec une config comme celle ci je suis censé avoir mieux en FPS.

A savoir que hier ca m’as soulé alors j ai décider de formater et là a ma grande surprise PAREILLE !!

40 de fps … meme en baissant les resolution, j ai enlever le HDR , j ai mis en low cs source et rien ne change…

merci a vous si vous avez une solution

Hello,

Il me semble bien que ce jeu a des problèmes avcec les cartes ATI.

Tapez moi dessus si je dis une connerie.

si justement les ATI sont suêr pour ce jeux meme google le dit COunter strike sournce en faveur d’ATI !

j ai fais tous les forum meme chez sapphire et je pense que mon probleme va resté insoluble…

Les cartes ATI sont tres bien pour faire tourner le source :oui: Avec ta carte tu es censé faire ce que tu veux

Je crois avoir lu qu’il faut entrer quelqu’es lignes de code dans la console pour remédier au probleme de fps mais je sais plus ou désolé :neutre: Essaye de chercher par la

salut va dans ton panneau d affichage et verifie que la synchro verticale n est pas active…
sinon je sais pas.

installe les derniers drivers 6.3 ATI…

C’est vrai qu’avec le concurent, on a besoin d’entrer des lignes de code dans la console pour que le jeu fonctionne bien…