X800xt, meilleur rapport qualité/prix?

Salut a tous, voila, ayant eu une 4200ti je voulai changé de carte graphique(il etait tps^^) j’était parti pour m’acheté une 1600pro/6600gt ou une 6800 128…
Mais voila, je suis allé a surcouf et n’ayant pas cligné des yeux 2 fois j’ai immediatement flashé sur une sapphire x800xt 256 a 199euros(non, pas destock, mais bien neuf, y’en avait une dizaines en rayon)!!Resultat, j’ai pas reflechi a 2 fois avant de l’acheter.

Alors,meilleur rapport qualité/prix ou pas?

Une x800xt équivaut à une 6800 ultra.

Mais si tu l’as acheté 199€ en neuf tu as fait l’affaire de l’année.
Je pense qu’elle vaut dans les 300 passé même…

tu viens de faire une super affaire :super:

Perso, j’ai acheté la nouvelle x1600 pro , 512 mb , Saphire. Une fois overclocké , c’est une bombe !!! c’est vraiment dure a battre a mon avis pour 135 euros !

Personnelement pour 20 euros de plus toujours chez notre amis surcouf tu avais une 800GTO² qui dépasse largement celles citées ci-dessus

du fait qu’il avait une ti4200 on peu s’imaginé qu’il avait une mobo en agp

Merci a tous pour vos reponses…
Mais commes dit:
1:je parle bien sur de carte graph. agp
2:a mon avis , carte non o/c, la x800xt et bien plus puissante que celles citées.
Puis meme o/c j’arrive facilement au niveau d’une 800xt pe, donc…

Bien sûr que c’est une belle affaire!
Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y a rien sur le site…

Hum, à mon avis, la x800xt est tout de même plus performante.

-> mais en regardant sur surcouf, je ne l’ai pas trouvé :??:

Il n’y a pas photo entre une X800 XT et une X1600 Pro et ce n’est pas la différence de générations qui change quoi que ce soit.
Je suppose que c’est un lot de CG bradées, qui a dû être liquidé à l’heure qu’il est…

Rassurer vous moi non plus je ne l’aipas sur le site, c’est pour ca que je n’ai jamais pensais a l’achteter…vu les prix qu’on me donné sur le net rien ke pour une gto.C’est en allant au magasin meme, ki n’est pa loin de chez moi, ke j’ai eu cette belle surprise :oui: (j’ai meme posé la question au vendeur si c’était normal tant ca me paraissé bizarre, il ma dit oui oui avc un grand sourir).