X800xl vivo

Bonjour,

j’ai acheter une CG x800xl vivo de MSI (très bonne carte) et donc dans le package, je me suis retrouvé avec plusieurs cables et une sorte de mini boitier qui ajoute encore plus de ports.
Je voudrais donc savoir a quoi sert ce package, je trouve pas sur la notice ni sur internet…

Merci pour votre aide.

++all.

Surement un boitier pour déporter les différentes entrées/sorties de la carte sur le devant du pc ou sur ton bureau,plus pratique que de se balader derrière a chaque fois. :jap:

C’est un boitié rouge ?

Si oui comme le disait Sangoku20 :

Côté bundle, la gigantesque boîte renferme un adaptateur DVI/VGA vert fluo, un câble S-Vidéo lui aussi vert fluo et une breakout box rouge. Celle-ci regroupe une entrée composite et S-Vidéo, mais également une sortie S-Vidéo et une sortie composante

Merci pour ta réponse complète, c’est ce que je voulais savoir!

Mais maintenan, je me pose une autre question^^ Si je branche la sortie S-Video sur ma télé, comment je l’active?Car avec mon ancien pc, il sufisait de passer par les propriétés du bureau pour l’activer mais là j’y arrive pas!

Et dans l’autre sens, puis-je brancher un auxiliaire comme une playstation ou autre chose par l’entrée S-Video et encore comment l’activer?

Voila! lol

++all

[edit]A quoi sert le bouton qui passe de TV à HDTV, je sais ce que cela veut dire mais je ne voit pas trop a quoi cela pourrait servir!

Très bien, merci!

Et pour le reste, l’entrée S-Video avec la playstation?Compatible?
Et l’histoire du TV/HDTV?

J’ai un autre problème, j’arrive à basculer le bureau sur ma tv mais le bureau du lcd part. Je voudrais avoir les deux en même temps, que l’image soit séparée!

:bounce:

Ok merci!

Et pour le branchement de ma playstation sur l’entrée composite ou s-video, ça peut marcher? Et comment je le signale a l’ordinateur?

Pas de problèmes, tu m’as déja bien aidé! Y-a-t-il quelqu’un d’autre qui pourrait m’aider pour ces dernières petites questions?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce: