X800xl ou x800xt (agp) - Mettre a jour ma configuration

Salut,

Je voulais savoir quelles sont les differences entre les cartes x800xl ou x800xt au format AGP? A votre avis, laquelle est la mieux ?

Merci d’avance, :jap:

Greg

De toute manière on ne les trouve plus :neutre: sinon la xt a des valeurs supérieures en fréquences ram et gpu… et les 2 modèles ont 6 unités de vertex et 16 en pixels/pipelines… à l’époque où on les trouvait en neuf la xt était à peu près 20 % plus chère que la xl…voilà pour les infos…il reste la x850 xt (la + puissante Ati en agp) et la + puissante en agp tout court c’est la Nvidia geforce 7800 gs qui bénéficie également des toutes dernières technologie :super:

Merci pour ta reponse. J’habite a Taiwan, et ici on trouver toujours ces cartes neuves!!! Je vais me prendre la x800xt 256 agp, le magazin ASUS a cote de mon appartement pourrait me l’avoir rapidement :clap:

Encore merci,

greg

Les X800 étant de génération antérieure aux X850, pourquoi choisir une X800 XT ?
En France, les X850 XT sont moins chères et je suppose qu’à Taiwan, c’est pareil :neutre:
En vivant là-bas, avec tout le matos disponible, tu n’as pas envie de passer au PCI-E (très large choix de CG) :??: