je suis pas fortiche dans la langue de shakespeare.
Mais d’apres leurs test, la x800xl ecrase de loin les autres au niveau des perfs??
Bon OK les deux ont des méchante prefs mais sinon en qualité d’image? Ce que je veux dire un jeux qui tourne à 200fps la l’une comme l’autre si elle fais 10% en plus ou en moins en s’ont fous mais le rendu graphique laquelles des ces 2 fait la différence???
280 la sapphire
Je sais mais si tu as vus mon premier message j’ai une carte mere a8v deluxe avec port AGP et donc rajoute 50 environ au 280 pour la PCIe sur la marque sapphirre et comme je pense la garder un peu cette CM donc il me faut le modele AGP :hello:
les deux cartes se vallent
petite preférence pour le 6800 Gt pour ma part
mais l’ATI est moins cher
Mais ou est la vérité la dedans ? :ane:
La X800XL chauffe moins, environ 39 ° pour le GPU en idle
Elle est inaudible dans ma config, ce qui est loin d’être le cas pour la 6800GT
Aussi…hum…a part dans doom 3 ou on pourrais dire au revoir ATI…grosse faveur pour ATI dans les perfs.
et surtout facilement o/c en une X850XT
EDIT : je me permet de dire ça non pas grace aux test que j’ai lut mais car les 2 me sont passer entre les mains, bien sur une seul est rester :ane: .
la 6800GT est facilement o/c en ultra
C’est vite dit ça. Tout dépend de la marque
La mienne ne veut rien savoir en overclocking, meme 20Mhz de +, elle refuse
http://www.presence-pc.com/images/dossiers/r430/benchc.gif
parmis tant d’autres :o
Franchement je vais prendre les deux la galagy 6800GT et la sapphire x800xl et je verrais par moi meme pour ceux qui m’ont dit des cracks, ils entondrant parler de moi lol (-o-) :hello: et si vous me demander pour quoi pour l’achat des 2: tous simplement la garantis sénérité chez LDLC comme je doit me prendre 2 nouveaux HDD prochainement une des 2 cartes (la moins bien logique) serviras d’echange.ELLE EST PAS BELLE LA VIE
Tout à fait d’accord,
J’ai toujours eu des cartes nvidia, et un pote toujours des ati (à chaque fois de la meme generation)
Apres de frequentes et longues comparaisons, le constat s’impose : c’est pas la meme image, mais il n’y en a pas forcement une mieux que l’autre. Ca depend des gouts. Je dirais pour résumer que nvidia a un leger “flou artistique” sur les contours et les textures qui donne une certaine vie à l’image, alors que ATI a des bords plus nets (qui ont parfois le défaut de rendre plus flagrantes les imperfections de l’image)
Je sais pas si j’ai été clair :??:
Je vais en remettre une couche, n’importe quoi, qu’est ce que c’est que ce graphique de bidouille, le moteur de ton jeux la, ça doit pas être celui de nfsu2, ou collin 2005, etc. J’ai eu une 6800, une 6600gt aujourd’hui, et aucun jeu n’a posé le moindre soucis à la 6800, dans la même série je pourrais te dire de ne pas oublier qu’on ne peut pas jouer à un jeu opengl avec ati, même avec une x850xt pe c’est pas fluide !!
Surtout que la difference entre une 6800 gt et une 6800 ultra n’est pas enorme :heink:
tiens vla un autre bench :ane:
Ces 2 cartes sont proche, personne ne peut affirmer que l’une est vraiment meilleur que l’autre pour l’heure, c’est suivant l’envie du moment. Un argument qui me semble important est le prix, évidemment si l’écart entre l’une et l’autre était important, ça simplifierais le choix.
moi je te conseillerai plutot l’ATI
La seule différence flagrante entre les deux c’est le prix !
On va pas commencer a s’astiner pour +/- 5 % de perf !
Mais +/- 50-70 euro !
Prend la X800 XL
je joue a doom 3 en 1280*1024 ultra high de maniere parfaitement fluide et je suis difficile avec ma x800xtpe :sarcastic:
Tout cool les gars on donne son avis sans pour autant détruire l’autre… :heink: de toute façon un bench reste un bench avec ses défauts et ses qualités, l’important ça reste le confort visuel pendant un jeu
alala l’éternel ATI vs NVIDIA
Donc j’ai reçu la Geforce 6800 GT GALAXY, ce sont plus des cartes graphiques ces machins la, à mon avis nvidia a fais du gavage.Enfin bref c’est trop lourd, trop gros, je doit faire bp de place pour qu’elle rentre en espérant qu’elle rentre.
Franchement on ayant la 9800 pro et deja vus la x800xl (dont j’attend tj la mienne).
Je pense que Nvidia pour s’affirmer devant ATI a eu certains nombres de problemes ou bp, ce qui explique ces cartes énormes qui fais deux fois ca concurrente pour a PEU PRES les memes resultats.
Et le geforce 7 seras il de la meme taille qu’une carte mère et avec un gros systeme en watercooling? je vois bien ças moi si ça continu comme ça.
Donc disons tous NON au retour des dinosaures intelligents :non:
x800xl !!!!!
x800xl !!!!!
x800xl !!!!!
x800xl !!!!!
x800xl !!!!!
x800xl !!!!!
x800xl !!!!!
si t’as l’occasion prend en HIS ou en saphire ( mais je prefère la HIS )