X800XL et BF2 ! - Elle assure po :'(

Bah faut vivre avec son temps quoi :ane: !

C’est pas dans les parametres d’affichage du jeu non :heink: ?

sinon dans le catalyst control center dans l’onglet 3d j’ai mis l’anticrénelage a x2 et le filtrage anisotrope x 2 aussi et la voiture ya des endroit tout noir ???
Je vois le côté gauche tout noir (selon la position de la cam et l’arrière et des fois les vitres)
me suis dit c’est ptet selon l’angle de la cam mais quand je monte le filtrage et l’antitruc c’est pire!

donc là je pense que j’ai un blèmes :grrr:

Pourtant hier filtrage a fond et anti truc a fond j’ai mis bf2 tout moyen et vue distance a fond ça marché bien! je vais tester tout à fond :slight_smile:

A savoir que quand j’ai monté mon pc et installé windows, j’ai rencontré des problèmes lors de l’installation des pilotes graphiques ! (écran bleu etc)

ptet bien que ma cg a un ptit défaut :frowning:

C’est le BF2 commercial ou c’est la démo ?

c’est bf2 le jeu complet que j’ai et ok je vais essayer ces réglages et je vous redis quoi!

C’est normal ou pas pour le voiture (dans control center)?

Ha :confused: … Parce qu’avec la demo j’avais pas mal de bug graphiques mais c’est nickel avec le jeu commercial . J’ai pourtant rien touché dans les pilotes et j’ai meme modifié de fichier des parametre du jeu pour avoir une qualié au taquet :wink: !

Salut !

J’ai exactement la meme config que toi, et moi aussi je trouve que BF2 ne tourne pas bien du tout. Je joue en 1024 @ 85Hz, mais tout en low ou medium sinon ca n’est pas treas jouable.

Si tu trouves une solution, ca m’interesse :expressionless:

Merci !

bon me revoilà

Pour résumer :

Virer tous les pilotes et mis les 5.7 (merci chafoin :))
pas mis control center mais mis le control panel (merci priest)

Dans control panel j’ai désactivé la synchr vertical, mis anti aliasing sur préférences, mis filtre anisotropique a x8 (merci snake 59)

Résultats :

Sur cod uo 60 fps (pas moyen de les dépasser) tout est à fond (options du jeu) et en 1280 x 1024

Sur battlefield je joue en 1152 x 864, résolution haute sauf texture et je sais plus quoi! anticrénelage a x2 et vue distance a 100% ça tourne niquel pas de lague ! mais j’arrive po a revenir sur le bureau pour voir la t°c du gpu (juste après avoir coupé le jeu c’est à 59°) et fraps marche po pour voir les fps :frowning:

Bilan c’est déjà beaucoup mieux, est-ce que ati tray tool donne les fps?

merci a tous de votre aide et dites moi ce que vous en pensez

Tchou !

Le plus souvent je joue sur les serveurs a 32 place fodrait voir sur 64 si les bug reviennent :wink:

Fixer le refresh dans l’onglet affichage ?!? je vois pas de quoi tu parle mais apparement mes réglages sont bien pris en compte :wink:

Ou puis-je voir si mon pci-e fonctionne bien en x16 et (pas en x8 par ex)

Merci!

Bonne nouvelle !

J’essaye ca ce soir, et je vous tiens au couant.

Dans Everest,partie moniteur/GPU tu as ça:
Champ Valeur
Type du bus PCI Express x16

Pour ce qui est de l’affichage des fps avec ATT,je n’ai pas vu.

ok chafoin moi il me mettais un numéro en jaune en haut à droite et j’utilisé att version 1.0.1.382

100 de fps ça faisait beaucoup ou pas?

C’est ok pour le pci il est bien en 16x

Bon courage Moo!

Moi avec ma config (voir signature) je met anticrenelage 4x, filtrage texture moyen, geometrie élevée, environement élevé, le reste en moyen sinon jé dé petits lags … Mais si je met les texture a fond, meme en baissant tout le reste, c’est injouable, infernal… c’est normal ? :confused:

+1 snake il faut que je crée plusieur profile pour mes différents jeux et avant de démarrer un jeu hop je charge le profile :slight_smile:

Sinon je pense que cod est limité a 60 fps :frowning:

Et pour bf2 en fait il est pas ausi bien fait que ça (certes très beau mais pas mal de défaut) commme l’horizon qui se batit (mais vraiment en regardant loin) j’en demande peut-être trop aussi lol

Merci a tous de votre aide ++

Perso je te conseille de mettre les texture en moyen , quand on les fou en haut sa ralenti beaucoup!
Mais bon j’ai une 6600 moi lol , je tourne a fond en 1024/748 sauf texture moyen , anticrenelage a 6x et vue 100%
bYe