X800pro ou XL - de marque saphire les deux et AGP

Tente @ 2-3-2-6.

je vais lancer un jeu ou deux a 3-4-4-8 et si sa foire je repasse dans le bios a 2-3-2-6 et hop j’en enlève une :oui:

priest ou quelqu’un au hasard ya t-il une différence énorme pour le dernier des chiffres tras :??:
je parle pour savoir si c’est mieu 2-2-2-5,2-2-2-6 ou alors 2-2-2-8 :??:
je pense au premier mais pas sur,j’ai lu quelque part que 2-2-2-11 etait d’excellents timmings sur nf2 ultra400 sa le ferais aussi pour moi et mon nf4?
sinon j’ai joué a doom3 une bonne vintaine de minutes et j’ai pas eu mon reboot comme tout a l’heure mon changement le voici et je vous le conseille a tous merci driver heaven :jap:

http://www.ati-power.fr/Dh-zeropoint-0.5.6,dl545.htm

j’ai installé ces drivers alternatifs malgrès le mess en garde que lance windows continuer ou arreter l’installation moi j’ai continué et maintenant sa me rend entièrement satisfaction :oui:

ba écoute je vais tester dans plusieurs jeu je vais mettre hl² une fois qu’il sera installé,bf2 c’est impossible j’attend le prochain patch vu que j’ai mis le 1.01 et il foire a 47% et en l’enlevant j’ai pu rejoindre ma partie crée mais le navigateur a chi…!

je sais t’inquiète pas mais comme j’ai désinstaller le jeu bf2 je clique pour mettre le 1.02 et c’est marquer installation patch 1.01 :neutre:
alors j’ai quitté et je vais attendre le 1.03 deja prevu pour sortir :oui:

le pb tu sais,c’est que j’ai enlevé des drivers comme sa avant le formatage et sa n’y a rien fait et la j’ai installer les zero point de driver heaven superbe site franchement j’y vais souvent ba :super:
mes pilotes sont les zero point basés sur les catalyst 5.6 et optimisés pour bf2 :slight_smile:
je tiens a remercier tout ceux qui m’on aidé egas,chafoin,snake et priest :jap:

bon ne pas oublier que mes barettes sont en 3-4-4-8 donc je vais quand meme tenter de les changer :oui:
le spd est de 2-3-2-6 a 2.6v et la je suis a 3-4-4-8 a 2.7v,je vais tenter 2-2-2-6 je pense que sa va passer a 2.7v ou faut que mette 2.8v pour etre sur :??:

bon pour le retour au sujet qui dit le X800Xm???
la majorité l’emportera parce que 20 €c pas la mer a boire finalement.
en tout cas merci de vos réponses meme si mon choix n’est pas arreté!!!

au fait death dépeche toi de régler ton souci qu’on voi un peu les scores exploser a pc mark et 3d mark 2005 :wink:

je vais etre bref pour toi et abréger tes souffrances :oui:
x800xl légèrement en dessous d’une x800xt et bien loin devant la x800pro!
si tu comptes overclocker tournes toi vers la x800pro meme si je prendrais la x800xl :oui:
sache u’une x800pro overclockée est plus perfs sous 3dmark qu’une x800xl overclockée mais dans les jeux je n’en sais rien mais sa doit confirmer 3dmark a mon avis :slight_smile:

3dmark2005 j’ai donné :oui:
pcmark05 je vais le faire meme si mon dd me faut plus que defaut :smiley:

:MDR plutot que de changer l’alim vu que ca sert a rien fonce plutot sur un bon disque dur raptor 76Go la ca va donner et garde ton vieux disque dur pour les sauvegardes :wink:

bon je vais m’en occuper priest donc si je comprend on peut monter tu premier coup mais faut se prendre la tet pour descendre ok pas grave je vais le faire j’ai du temps :oui:
sinon je vais au ciné mercredi et peut etre que je vais pouvoir changer le ventirad amd box de mon proc donc je voulais savoir meme si j’ai des idées le quel tu choisirais entre ces deux la ba oui pas de choix :neutre:

aerocool : http://www.microbank.fr/Liste/view.asp?Ray…Depa=1&id=11469

titan : http://www.microbank.fr/Liste/view.asp?Ray…Depa=1&id=25750

je te laisse juge malgrès ma faiblesse pour le second :smiley:

j’ai résolu mon pb donc pour l’alim sa sert a rien je garde ma lcpower dont j’ai osé douté et j’en ai honte je m’excuse lc :jap:
sinon le raptor est un peu cher et j’ai déja quelques dd en tete :oui:

si les barettes de ram plantent alors qu’elle sont aux valeurs contructeurs, certifiees par celui ci ca mérite tout de meme un retour SAV.Tu payes pas de la corsair 150€ pour ne pas avoir les timings qu’elle est sencée tenir. c’est du vol.

Death > si c’était juste une histoire de drivers,c’était bien la peine d’en faire toute une affaire :na:
Bon,tant mieux pour toi :super:

bon j’ai fais mes sa n’es passé en dessous :neutre:
3-4-4-8 a 2.7v je suis passé a 2.5-3-3-8 a 2.8v sans pb et après j’ai fais une ptite connerie j’ai mis 2.5-2-2-8 et sa a refuser de booter donc cmos et hop je retourne dans le bios et je met 2-2-2-6 a 2.8v et la aussi refuse de booter donc recmos et la j’ai mis auto donc 2-3-2-6 a 2.7v .

donc si elle n’est pas passée en dessous ma ddr sa veut dire que c’est mort 2-2-2-6 :??:

A mon avis,elles devraient tenir sans souci 2-2-2-5 avec 2,9V non ?