Alors comme beaucoups d’autres je possède cette carte, par contre malgrès des scores normaux pour une o/c à 520/560 j’ai de gros soucis avec les jeux. Dans nfs most wanted ça tiend un peu puis les saccades arrivent, température du proc (piv d 2.8@3.5) à 47°, gpu à 53°, je sais plus trop la !
C’est Most Wanted qui est la cause de ces ralentissements…
J’ai trouvé, changements de pilotes et tout va pour le mieux, ouf, j’ai faillis regretter ma 6600gt !!
Les 6.1 en plus, j’avais lu qu’ils étaient buggé, enfin chez moi ils fonctionnent.
Que t’as fait cette pauvre 6600gt elle est gentil?
Moi aussi ça fonctionne.
Les 6.1 ont du corrigé le bug de ralentissements sous NFS MW alors.
pour moi le 6.1 tourne :super: sur tout les jeux
J’ai NFS Most Wanted et pas les Catalyst 6.1 !
Va falloir que je change :ane: !
Tout à fait, elle est très bien cette carte, en pci express (ou en agp avec une bonne alim), je suis d’ailleurs pro nvidia, mais au lieu de betement critiquer j’essais les 2.
Pour le prix la x800gto2 est vraiment impressionnante, pas d’équivalent chez nvidia. De toute façon dès que j’aurais choisis quel processeur je garde (pivd 820 ou a64 3500) je prend une cg récente.
En parlant d’alim elle tient pas la route avex ca
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.50 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 5.11 V
+12 V 11.86 V
Batterie VBAT 2.82 V
Debug Info F 78 71 FF
Debug Info T 33 41 33
Debug Info V A3 C3 D1 BE FF 73 84 (01)
tu es en agp ou en pci-e ?
Parce-que mes tensions sont completement à coté de ce qu’il faudrait (11.5V au lieu de 12), je suis passé d’une alim enermax 485W à une morex 550W pour un résultat identique, et une machine toujours aussi stable, ni plus ni moins.
je ne fais pas trop confiance aux sondes pour les voltage, un bon voltmetre te dira quel sont réellement tes tensions
chez moi 11.86 aussi aux sondes et 12.01 au voltmetre (je sais que j’ai 0.15V de battement sur mon 12V entre la sonde et la réalité, d’ou pas de probleme pour l’OC comme je l’aurais cru au début
C’est pas moi c’est un pote je crois qu’il est en agp mais ca devrait tenir la route d’apres ce que tu me dis jeff