X800 pro à x850xt pe : utile ?

Slt les cousins,

Un poteau me demande si ça lui apportera qque chose d’utile d’upgrader sa X800 pro en x850xt platinum machin, le tout en AGP ? (il vise la iceQ x850xt pe de HIS, en tout cas quand les prix seront retombés à genre 350 ou 400 euros :ouch: ).

Moi je connais pas ces bestiaux, est-ce qu’il y a vraiment un plus, est-ce qu’il peut l’installer facile, est-ce que ça fait le café ?

Merci comme d’habitude

C’est quoi le reste de ta config ?

Parce que si ton CPU est pas puissant ça risque de bridée un peut la X850XT PE

Non c’est pas utile du tout. la x800pro est deja très performante.
Qu’il attende la nouvelle génération de cartes graphiques ATI qui vont concurencer la 7800GTX.
je pense que la un upgrade sera envisageable.
si il veut garder l’agp qu’il garde sa x800pro. elle est parfait.(je viens d’en avoir une et j’en suis presque amoureux :love: :lol:

pour le proco il a un AMD 3400 ou 3500… donc ça doit rouler… 1 Gig de Corsair, bref tout ça tient la route.

Egas, je pense que tu as raison vu le prix… En revanche, je serai surpris de voir du R520 en AGP. Il changera sa carte mère en même temps que sa CG, le bougre.

A+++

Non,ce serait un investissement mal calculé,surtout en AGP.
De plus la X800Pro s’o/c bien.

+1

slt chafoin, je l’overclocke avec quoi, AtiTools ? mon poteau a essayé, mais dès qu’il voulait booter le Windauze se freezait en chargeant. D’où qu’il en a eu marre d’où X850xt etc… :na: (l’alim c’est une 400W de Zalman)

ça s’overclocke avec autre chose ?

après coup de fil, pas un gros overclock, juste de 450/475 à 500/500 pour voir si ça marchât. Et ça marchât pas, ça bloquât direct. L’a désinstallé AtiTools (c’est peut-être ton AtiTrayTools, il paraît qu’il y a un cube qui tourne), réinstallé, recommencé, replanté, et s’est énervé. :grrr:

Le monsieur a des catalyst 5.6, est à jour de ses mises à jour, etc… Bref, mystère :pfff:

quand le Windauze se lance, ça se freeze quand y’a la barre de progression, ça bouge plus, Monsieur reset et doit démarrer en mode sans échec.

okidok ça promet une séance de bidouillage tt ça :ane: merci en tt cas