X800 ², ou la commandée ?

Hello, je voudrais passez commande d’une x800 gto², vous devinez que je souhaiterais activer les 16pp et l’o/c, mais il existe des versions différentes. Donc je voudrais savoir si en la commandant ici sa serait bon ?

Je posséde actuellement une x800xl, une fois qu’elle sera o/c sera t’elle plus performante (je vais également rajouter un zalman vf700 alcu).

Merci d’avance :ane:

Je comprends pas pourquoi tu la change si c’est pour les 16 pipelines,
faut m’expliquer je sais pas ceux que c’est??? :??:

Pas de probleme ( tu verra le core qd tu l’auras recu )
ms pas d’interet de dépenser 220euro si tu as une XL les perfs dune gto² o/c sont meilleurs ms il n’y as pas non plus un fossé énorme
Tu vend ton xl??

s’il vous plais expliqué moi :oui:

A mon avis c’est des sous gaspillé tu devrais garder ta Xl jusqu’a que les jeux te demande une meilleur carte graphique

Pour la simple et bonne raison que je revends mon xl a 220€, et que je suis obliger de la revendre, donc t’en cas faire autant prendre un carte graphique plus performante :slight_smile:
Bon ben je passe commande, merci : )

J’ai du raté un épisode :??: :??:
pourquoi tu la vends :’(

Pareil!Aiolas
completement inutile ta transaction n1co
c’est ton argent

Je suis obligé de m’en séparée, non pas qu’elle n’est pas assez puissante ou quoique se soit mais je n’ai pas le choix, donc sachant que je vais en tiré 210 autant réinvestir l’argent dans cette cg qui m’a l’air trés performante.

Voilà ^^

Ps : Je voulais simplement etre sur que cette carte graphique était la bonne, je ne vous est pas demandé ce que vous en pensiez, mais je ne suis pas assez bete pour jeter de l’argent, donc si je fais cet achat c’est parcequ’il va me falloir une carte graphique au environ de 210€, et elle me semble le meilleur choix.

Tcho

mais pourquoi "obligé" de la vendre? :??: :??:

j’osais pas le demander :clap:

bon tu fais comme tu veux n1co :smiley:
sinon faut m’expliquer les 16 pipelines

bonjours a tous et bonne fete de fin d’année,
ben en fait sa x800gto en a que 12 d’actif.
en reflashant le bios il peux reactiver les 4 dernier
afin d’avoir les perf de la x850.
voila.
g failli le faire mais g preferer acheter un x800xl d’ocaz.
pas besoin d’oc com ca, en plus on me la vendu avec un
zalman 700 cu :slight_smile: pour 220 € au mois d’aout.

merci et bonne faites à toi aussi edruty
ok merci pour les 16 pipelines