Je viens de voir ce matin une offre grosbill, la POINT-OF-VIEW-nVidia-GeForce-6800-GT-256Mo a 299au lieu de 389. Il ne m’ont toujours pas envoyé la commande, le procc et la ram étant en cours d’appro. Je n’y connais pas grand chose en carte graphique mais si pour 20 de plus je peux avoir une cg qui coute 389 au lieu de la x800 xt a 269 sa peut valoir le coup ?
Oki, donc le mieux est de changer ?
Sinon j’ai vu qu’il pouvait y avoir quelques problémes avec l’alim, sachant que j’ai l’alim de base du boitier ADVANCE ZORRO (460w) et que j’ai rajouter pas mal de néons, sa ne posera pas de probléme ?
Au vu des test ici, il semblerai quand meme que la x800 reste plus performante, mais si la 6800 s’o/c pour facilement …
Bah,tu sais,les benchs varient selon les drivers utilisés et les jeux bien sûr,selon qu’ils sont optimisés pour tel ou tel constructeur.
Les 2 sont excellentes de toute façon.
Question o/c,il n’y a pas photo,le R430 ne monte pas du tout en fréquence
Ok merci pour ces infos, juste une derniére question. La x850 xt est a 299 en agp sur grosbill. Pour 20 de plus vaut-elle le coup comparer a une x800 xl ?
Ouep c’est ce que j’étais en train de regarder :MDR
Donc, dans l’optique ou je prendrais une x850, vous auriez une cm a me conseillé ? Dan s le meme prix si possible (100 max) et si possible aussi performante ?
Parceque pour 20 de plus les performances on l’air d’être au rdv : )
Mouarff là tu viens de me perdre ^^
Je n’y connait quasi rien en cg, donc pour l’o/c j’irais molo donc la GTO² me conviendra pas je pense.
Mais prendre une mobo avec une x850 xt donnera de meilleurs perf qu’une x800 xl en pci ? Toujours en sachant que l’o/c n’est pas mon fort donc si je me lance je ne ferais pas des folies
Je vois alors oublie la X850 XT en PCI-E qui est trop chère chez Grosbillou…on est dans les prix d’une 7800 GT bien plus perf.
Reste sur la POV 6800 GT
Aie aie avec toutes ces cg je sais plus quoi faire ^^
Donc parmis toutes ces solutions le mieux reste donc de prendre la GeForce 6800 GT 256Mo Pci-e ? Je risque d’avoir des problémes avec mon alim de base (livré avec mon boitier) de 460w et quelques néons ?
Les alims Advance ne valent pas un clou,c’est sûr et les 460W thériques ne veulent rien dire.Mais bon,tu verras à l’usage.Tu contrôles tes tensions au repos et en charge.
Bon finalement je vais resté sur Ati, j’ai pas envie de changer d’alim ou d’étre en stress a me demander si sa va planter ou pas ^^
Par contre la x850xt en agp vaut le coup par rapport a une x800 xl ? Si oui vous pourriez me conseiller une mobo ^^
Pour ma part, je suis passé des 400/490 d’origine à 430/530, je dis pas que c’est extraordinaire comme o/c, mais c’est toujours ça de pris… (avec Zalman AlCu VF700 en 5V)