bonjour
d’ici quelques jours j’aurai ma petite GTO² et je viens de voir sur un commentaire qu’il etait possible via le bios de passer de 12 pixels-pipelines opérationnels a 16…quelqu’un en sait d’avantage ?
bonjour
d’ici quelques jours j’aurai ma petite GTO² et je viens de voir sur un commentaire qu’il etait possible via le bios de passer de 12 pixels-pipelines opérationnels a 16…quelqu’un en sait d’avantage ?
Tu peux la flasher avec un bios de X850XT
Mais regarde avant avec Rivatuner, je sais que la manip sous Rivatuner fonctionne avec les 6800 en AGP
Il faut flasher le bios de la carte graphique
fait une tite recherche sur google y’a plein de tutos dessus
oui tu peux "transformer" ta 800gto² en 850xtpe avec rivatuner
Regarde d’abord si tu n’as pas les versions aec les 16 pipes d’activés
Puis esaie d’abord avec Rivatuner, c’est moins risqué que flasher :neutre:
il faut que ta carte soit equipé de la puce R480 pour pouvoir la flasher en 850xtpe
Ce qui me semble le cas de toutes les GTO², mais pas de de toutes les GTO. Donc normalement ca ne pose pas de problèmes.
+1 dsl autant pour moi donc ca roule tu peux y aller les neuneuilles fermés
Il y a tout un dossier là dessus sur le forum, suffit de le retrouver :whistle:
youhou ! merci bcp ! par contre si je me souvient bien flasher sa carte comporte des risques, non ?
Oui
Regarde bien le post, tout est super bien expliqué dedans :oui:
Si tu l’as acheté neuve tu à 99% de chance d’avoir les 16 d’activé. Ca fais déja bien 6 mois qu’elles sont toute à 16.
R481 c’est bon aussi :super:
Les dernières GTO² sont déjà en 16pp donc pas de flash il faudra vérifier a la réception de la carte :jap: sinon il ne te restera plus qu’a O/C
et le R480 est une petite merveille a ce jeu là
ok merci bcp ! ca devrait donc etre en 16pp…
mais j’avoue que j’ai assez peur de l’O/C…je verrais bien sur le moment…
quelle vrai difference avec la X850xtpe du coup ??
C’est simplement une histoire de fréquence, les fréquences de la xtpe (540/590) sont plus élevées que celles de la x850xt (520/540) qui sont plus élevées que la x850pro (500/500).
Je possède une x850pro et je ne peut pas dépasser les 540 pour le core… tandis qu’une x850xtpe peut dépasser facilement les 580 :super:
Mais avant de flasher en x850xtpe faut être sur à 100% que la carte tienne les fréquences de xtpe sinon reste en x850xt !