X800 gto ou x1600xt

slt,

alors voila je croit que le titre du sujet est clair!

bon en faite je c’est bien que la x800gto de chez sapphire est plus puissance au point de vue performance pur (3d mark05) mais je me dit que la x1600xt ne nous dit pas tous sur se quel c faire puisqu’ il n’y a pas vraiment de driver approprié pour le moment(catalyst 5.12 ne la prend pas en compte)! de plus cette x1600 xt a des fréquence plus élevé et surtout est équipé pixels shader 3.0 contre le 2.0b pour la gto!

donc voila j’hésite entre une carte qui a fait c preuve mais avec une technologie un peu plus ancienne, et une carte de derniére génération a qui il manque les driver approprié! :??:

perso j’essayerais bien la 1600 xt s’a doit bien s’oc :miam: 0.09 micron, et comme tu le dit shader3 et aussi l’avivo est de partie sur cette cg…

Si tu regardes le test sur Clu² (Cata 5.10 beta pour le X1600 XT), tu vois qu’il y a une différence de perfs non négligeable

Cas particulier: FEAR où la XT est devant la GTO, mais elles sont larguées dans ce jeu alors :smiley:
Pour moi, la GTO est le choix logique et mieux, si t’as 230 € à investir, la GTO² chez Grosbill, tant qu’il en reste encore… :bounce:

j’avais repéré la x800gto² mais je doit changé trop de truc dans mon ordinateur pour me la payé!

en faite je doit changer de carte mére pour avoir le pci express et surtout je doit changer d’alimentation qui est un peu juste avec c 300W en sachant qu’une 800gto ou la x1600xt consome 200W a pleine puissance!

la x1600 xt est en pcie, seule la x800 gt se fait en agp, donc tu devra chnger de cm

ui ba ca je sais, et c’est pas trop le probléme, mon plus gros probléme c’est quand jai découvert que mon alim était pas assez puissante et du coup sa ma fait baissé mon budget de carte graphique de 50€(pric d’une alim)!

jai trouvé une CM a 45€
une alim a 50€
et enfin la CG a 180 pour la gto et 190 pour la x1600xt

Bon, entre les 2, c’est la GTO quand même + mobo PCI-E.
Pas chère l’AsRock Dual-Sata 2, comme d’hab’ :slight_smile:
Hum, quelle mobo @ 45€ :??:

c la seul avec pcie et un socket 478, et ui mon processeur a seulement 2 ans!(P4 a 2.4ghz) et c deja vieu!

http://www.asrockfrance.com/asrock/product,76.html

http://www.asrockfrance.com/asrock/product,28.html

celle-ci serait mieux avec un a64 dessus :oui: a moins que tu recupere ton pékat

apparement oui :ane:

ba ui je suis obligé de le gardé!

jai pas les moyen den racheté un autre! :frowning:

Intel ? ils font des procos maintenant ? :ane:
Bon, ok pour cette mobo alors… :neutre:

lol! ui c vré que c tps si ils font pas grand chose de bien mais bon moi ca va, il tourne bien celui que j’ai!

j’ai une x1600xt, 256mo ddr3 128bits core 600mhz mémoire 1400mhz
et elle fait tourner oblivion en 1280x1024 anisotropic 2x a.a.2x tout en hight sauf les ombres, qui sont sur moyen.
Prend tout de suite la x1600xt, pour 189€ oui oui oui oui.
ati je t’aime, et vivement un driver pour améliorer encore plus cette cg haut de gamme. :love: :love: :love: