X800 GTO² ou GeForce 6800 GS ?

Slut ! :bounce:

J’aide un pote, il veut se faire une nouvelle configue pour gamer et il ésite entre la X800 GTO² et la GeForce 6800 GS.
Il compte pas OC :paf:

Sinon voila le reste du matos:
http://img523.imageshack.us/img523/4147/config6mh.jpg
(il faut rajouter 40€ pour rajouter le SLI sur la CM).

Merci pour votre aide :super:

la GTO² sans OC est pas une tres bonne affaire… je pense que la 6800GS est mieux… meme si je crois que les GS ce sont de bonnes cartes à OC…

m’enfin persuade le que l’OC c’est sans danger et fais lui prendre la GTO²… perso je l’ai (regarde la signature) et ca pete vraiment pour le prix…

C’est du gachi tout sa … des gto² peuvent faire mieux que des 7800 gt, par conséquent mieux que des 7800 gs, c’est bien dommage
j’ai le meme proc que je vais revendre d’ici peu …

ca bascute totalement, bon je vais regarder tout le monde en parle :wink:

Et pourquoi pas une x850xt à 250 euros? Comme ça plus besoin d’OC ta x800gto².
Il y en a à grosbill, cidscount, ailleurs encore sûrement…

Je confirme la x850xt a vraiment baissé et je me suis laissez tenté car je voulais une gto² avant.
Résultat je fais mieux qu’une x850xt pe ^^ avec ati silencer 5.
Fonce et prend une x850xt c le mieux.

salut la company sa fait voila maintenant un bon mois que je me demande se que c’est que OC, des que l’on parle de carte graphique y a ces deux lettre qui apparaisse mais sa signifie quoi en faite (escusez moi des faute d’orthographe je suis tres mauvais en francais)

oki merci !!

:super: Merci pour les réponses.

A bientôt.

je te conseille d’attendre un petit peu 7900 sortent, comme ca le prix des 7800 gt baissera, quitte a acheter un amd 4000 et surtout si c’est une config de gamer c’est le minimum.

du gamer pas tellement de quelqu’un qui veut un beau jeu OUI

Car moi j’ai une mx440 64 mo, AMD 1.6GHz enfin vraiment un config naze et sur CSS j’arrivais a faire de beau score (je n’y joue plus) et meme sur Raven shield si certains connaissent e t y joue j’arrive a etre souvent 1er de server avec des freezes certes mais j’y arrive :wink:

et pour doom3 ?