X800 GTO ça vaux encore le coup ? - Shader 2.0

Bonjour,

je me demande si une X800 GTO vaut encore la peine d’etre acheté pour les jeux recent et a venir (comme crysis) car deja certains ne gère pas moin du shader 3.0, esque je risque d’etre grandement penalisé dans les mois suivant :??:

Non, elle ne vaut plus vraiment le coup face aux milieu de gamme actuel.

je me suis acheté il y a 3-4 mois une X800 GTO16 (=X800XL) pour pas trop cher et j’en suis content, elle fait très bien tourner des jeux comme Half Life 2, Far Cry etc… donc des jeux qui étaient au top il y a 1 ou 2 ans.

Si ton but est d’upgrader ton PC pour un petit moment et à bas prix, ça peut ne pas être un mauvais choix. Il faut voir ton budget, ce que tu as en ce moment et pour combien tu peux avoir cette carte.

Mais il ne faut quand même pas rêver, ça n’est pas avec cette carte que tu feras tourner des jeux comme Crysis les doigts dans le nez…

merci, elle m’interessé par son prix qui ce rapproche plus de l’entrée de gamme (c’est celle ) et par rapport a ma carte graphique (une 6600 o/c), les performances de la X800Gto o/c ce rapprochant de la 7600GT etait pour moi un bon choix qualité/prix, y a juste le fait que j’ai peur ne pouvoir jouer avec certains jeux qui me freine, bon maintenant si vous pensez que ça ne vaut pas trop le coup je ne la prendré pas :confused:

Elle n’est clairement pas à la hauteur d’une 7600 GT.
La 7600 GT est supérieure à une 6800 Ultra qui est à peu de chose près de la même époque que les X800XL/GTO (j’ai une XL, je sais ce qu’elle vaut).
Bon, 69 € c’est rien, ceci dit…faut voir.
T’as quoi comme matos à côté ?

attends que les DX9 baissent encore un peu ( 7600GT / x1900gt car la pro est encore un peu chere vu ton budget )

Non cette CG ne vaut plus du tout le coup :wink:

oui c’est vrais que je me suis un peu emporté en disant que ça ce rapproché d’une 7600 GT :paf: (j’ai vus les perf de la x800GTO 16 en test, et ça ce rapproché plus d’une 6800GT/ultra que la 7600GT)

ma config 775dual-vsta, E6300, 1Go.

c’est sûr que je suis pas a quelques jours pret de la sortie de crysis ^^, mais la tentation est tellement forte de changer (marre des 15fps sous les jeux recents)…j’attend quelques autres reponses pour prendre la decision (je prend note de ton avi)

pour aller avec un C2D, je dis non alors -> X1650 XT ou 7600 GT :oui:

Oki j’ai vus une 7600GT a 130€ (mais aussi une X1900GT d’occaz) bien que c’est hors de mon budget, je vais attendre et voir si la chance me sourit au niveau thune.

:jap:

Ouais… si une X800 XL est du niveau d’une geforce 6800 GT ou ultra , je sais pas si tu verras une grande différence entre une X800 GTO et ta 6600 overclockée… tu risques d’être déçu.

Tu devrais en effet garder ta 6600 un petit moment, le temps d’économiser de quoi te prendre ce que te conseille chafoin…

Bonjour,
J aimerai acquérir soit une Ati all Wonder X800 GTO 16 256 Mo ou all Wonder X800 XL 256 Mo
Pour faire de l acquisition vidéo avec tuner et magnétoscope
j aimerai votre avis
Merci de votre reponse…