X700 hs remplacé par 9800pro

Bonjour,

Voila sur une de mes config une x700 à laché, pensez-vous qu’une 9800pro serait éuivalente ou inferieur.

Inferieur de peu mais inferieur. Tu es en quelle résolution?

Il y a un viewsonic en 1280*1024 dessus, mais bon le but n’est pas de jouer à cette résolution. C’est déja chaud avec ma config principal.
Quel autre alternative à faible prix, je trouve plus de x700, une 7300 doit être inferieur, après il faut passer à la 7600gs qui vaut déja 120-130 euros.

Ta regardé du coter de l’occasion? Tu trouves de bonne ancienne haut de gamme pour pas trop chère, par exemple, j’ai réussi à toucher une X800XTpe à 90€

J’imagine qu’il n’est pas envisagable de jouer, même un peu avec une 9600pro.

Bien sur je pensais en occase. Je surveille ebay, mais bof pour l’instant.

Donc tu est en AGP…

regarde pour les x8** en AGP, sinon dans le neuf, une 7600GT, mais faut voir après l’alim :stuck_out_tongue:

http://www.clubic.com/forum/vds-x800gt-sap…gp-t412871.html

J’avais bien sur vu, mais elle est vendu à priori. J’ai donc pris sur ebay une 6800gs à 90 euros. J’ai de très bon souvenir d’une 6800le, donc en avant. De toute façon elle n’est pas inferieur à la x700 qu’il y avait sur la machine.
Merci pour votre aide, je pensais que la 9800pro serait déja bien, la je sais que mon chois est raisonnable. Peut-être que pour 35 euros de + une 7600gs aurait été mieux, mais bon il faut faire un choix.

Bonne soirée.