X600 SE 64Mo - SE pour hypercache ou pour 128bits ?

je cherche un portable et j’en vois certain avec une x600 SE je voulais savoir si le SE etait juste pour l’hypercache ou si c pour designer une version completement bridée genre 128 bits au lieu de 256 ce qui serait beaucoup moins interessant

version bridee plutot, et ce serait plutot 64 bit au lieu de 128 bit, car les version de ces puces en 256 bit n’existent pas

ah ouais alors c pas terrible du tout ca. les performances sont ptetre divisées par deux. Ca vaut quoi alors par rapport à une 6200 turbocache ou une x300 normales ?

Elles sont beaucoup mieux … :MDR

c serieux ?

nan il deconne enfin peut etre qu’une x300=x600 se

ah oki mais ca me rassure pas plus que ca. toshiba en vend plein la de ces x600 se. Je cherche sur google mais je trouve vraiment pas grand chose qui parle de performance ou de son bus memoire

de toute facon un portable pour jouer ca na jamais était super, il integre ce genre de puces c’est pour tirer profit surtout des fonctions videos c tout

heureusement c pas pour jouer mais bon une fois un jour pour tester un truc ou autre. je voudrais du toshiba et en fait j’ai pas trop le choix a part de l’integre ou un tarif de fou j’ai la x600 SE.
Merci bien les gars bonne soirée