bonjour
suite a la lecture d’une breve sur puissance pc , un détail a attiré mon oeil:
la asus rampage 2 extreme serait capable de faire crossfire X et 3 Way sli :etonne2::etonne:
est ce un bug de la rédaction ou est ce que cela vraiment possible ?
voici le lien www.puissance-pc.net…
et perso 400 ça fais cher mais vous pouvez etre sur qu’un de ces jours ce bébé sera dans mon boitier ^^
à mon avis ils ne se sont pas trompé…
mais par manque d’information on ne peut pas encore se pronocer sur ce point je pense.
le X58 support SLI ou 3Way SLI et crossfire X
enfin reste a voir si les drivers sont bien optimisés …
c’est cool
on pourrat enfin acheztez une carte mère sans se soucier des cartes graphqiue ^^ (aprés reste le probleme des pilotes ) et je pense au’il devrait faire la meme chose chez AMD
Enfin je ne vois pas trop l’interet de cette carte à un prix si exorbitant vu que les nouveaux cpu intel ne seront supportés que par des cm de socket LG1366 :neutre:
Mais effectivement si elle gère à la fois le Crossfire X et le tri SLI ce serait une première.
il n’y aura que les core i7 supportés pour le moment ![]()
Le X58 supporte nativement le SLI et le CrossfireX, mais peut supporter en plus le Tri-SLI grâce à un module supplémentaire vendu par Nvidia à 30$, c’est pour ça que les cartes mères X58 qui supportent le Tri-SLI sont aussi chères.
non il y a déjà la plateforme skulltrail qui le faut déjà je croit
Non, le Skulltrail ne gère que le SLI tout court, Nvidia n’a jamais voulu ouvrir cette plate-forme à d’autres constructeurs de carte mère, mais quand il a vu les perfs des i7 … il a dû se raviser. (en fait, déjà que ses chipsets de carte mère sont tout le temps en retard, il voulait pas créer de nouveau chipset gérant les premiers i7)
Edité le 01/10/2008 à 20:12
cette carte supporte les nouveaux cpu intel
www.overclock3d.net…
Edité le 28/10/2008 à 12:11