Salut à vous ^^
Voila mon X48 est en idle à 60°, mais il parait que c’est normal quand on est en crossfire…
Je voulais donc savoir si vous me conseillez de mettre le ventilo additionnel ASUS sur mon chip ou pas? ^^
Merci ![]()
Salut à vous ^^
Voila mon X48 est en idle à 60°, mais il parait que c’est normal quand on est en crossfire…
Je voulais donc savoir si vous me conseillez de mettre le ventilo additionnel ASUS sur mon chip ou pas? ^^
Merci ![]()
tu peux en mettre un mais bon voila
bah savoir si ça fera du bien ou pas, parce que bon sans CF mon chip tourne dans les 45° idle…
je pense pas que ça soit indispensable, le chipset est fait pour supporter le crossfire :neutre:
ok merci bien ^^
au fait, j’ai une alim noname…
nan je blague ^^ je lis pas mal de topic et je sais que tu es toujours super intransigeant avec ça xD caytay la blagounette de 00h38 ^^
oui c’est ma question préférer : quelle alim as tu ?
et bien je suis fier de te répondre que j’ai une roxxative Cooler Master Real Power M 700W ^^
et attention à ceux qui disent que cooler master spa trop, parce que je mords xDD
Pas besoin du ventilo supplémentaire, c’est plutôt solide un chipset :ane:
Mon X38 a déjà eu droit à de fortes températures (plus de 70°C :ane:) sans soucis (pas de crosffire chez moi, mais quelques o/c bourrins :ane:² )
Dèsoler pour l’intèruption mais comme c’est un topic de tempèrature j’aurais aimer avoir votre avis svp :
Quel est la tempèrature à ne pas dèpasser sur un Cpu E8600 oc pour du 24H ?
Edité le 04/02/2009 à 21:47
Merci ![]()
Pouvez vous me conseiller svp j’ai un probleme d’oc avec une Asus rampage formula ?
Edité le 04/02/2009 à 21:45
Ok merci ![]()
Houla, 60° en idle? Pourtant c’est une situation dans laquelle le crossfire n’est pas exploité, il ne devrait donc pas souffrir. Perso j’ai une carte à chipset X48 et il n’est meme pas à 30°c… bon j’ai pas de crossfire faut dire.
Comment sont les autres températures dans ton boitier? Il y a peut etre un élément qui chauffe (par exemple si ton crossfire est composé de deux 4870X2
)
Ce n’est pas si énorme que ça, mon X38 sur ma Maximus est à 59°C en IDLE avec un FSBde 410MHz et un Vnorth (de mémoire) à 1.27Volt.
Ca chauffe un X38 / X48 c’est tout.
Ouais mais t’as de l’Asus.
Achète de la qualité pour voir.
(Troll posé, partez tous ça va exploser)
Edité le 06/02/2009 à 22:16
C’te troll :paf:
Allez, c’est pas si mal Asus quoi…
C’est tres bien meme. J’adore ma Max Formula ![]()