X4 955 be

Bonsoir,

Ayant un ami voulant des conseil pour un nouveau proco je lui conseille vivement le 955 BE mais je vois avec consternation: PLUS FABRIQUE!
Voici le lien: www.materiel.net…
Est ce une erreur ou les 955 ne plus fabriqué?
Edité le 18/01/2010 à 19:49

Bizarre, LDLC le vend toujours:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096274.html

c’est bizarre, amd vient juste de le sortir ce processeur avec une nouvelle révision, qui en plus le processeur étant récent et surtout dans le haut de gamme amd.

Je pense plutôt que c’est la révision C2 qui est en arrêt, mais j’avoue que c’est stupide de n’avoir pas mis le C3 à la place.

Bref, je pense que materiel.net je vais l’abandonné, trop de chose qui me tape sur les nerfs.

Il y a le processeur sur ldlc.com

edit: je les ai contacter pour avoir des renseignements la dessus parce que là j’avoue que c’est vraiment innocent et pas à peu près
Edité le 18/01/2010 à 20:39

C’est sûrement une erreur au niveau de site materiel.net. AMD n’a pas du tout intérêt à arrêter la production de ce processeur. :paf:

+1. J’en ai acheté un il y a quelques semaines et c’est un stepping C2. :neutre:

Merci à vous trois, ce serait alors la version c2 qui serait arreté?
Virus tu pourrais développé s’il te plait sur les choses qui te tape sur les nerfs car je compte faire ma prochaine config sur ce site :s

sa arrive que les processeurs que je suggère soit enlevé pour aucune raison, même certain processeur sont excellent et en se moment le prix aurait été vraiment parfait (comme le phenom II X3 720 BE qui aurait été en bas de 100 euro), le prix des cartes graphique joue toujours au yoyo (genre la HD 5850 qui passe de 288 à 252 à 275 euro).

Bref, c’est plein de chose du genre qui me tape sur les nerfs, ont ne sait jamais si sa va rester ou pas et sinon au même prix.

C’est probablement la version C2 qui est arrêté vu que la C3 sa fait déjà quelque semaine que c’est sorti

Je sais, ils vendre du 945 à 136€, si y’a une belle boite noire pour 2€ le pigeoin de base prend la boite noire -’

Une dernière question, sur ldlc le 965 est à 7€ de plus que le 955, cela vaut-il le coup?

si c’est la version C3, oui sa peut valoir le coup si tu oc, mais sinon pas vraiment

Merci, il ne compte pas OC et ne cracheras pas sur 7€

Oui vite fait :wink:
sachan que tous les 955BE pasent les 3,6 gzh sans broncher les les 965C3 passent les 4gzh à l’aise :wink:

ils l’ont remis, mais le prix a grimper un peu
www.materiel.net…

2€, mais c’est le c3 :wink:

Mais il reste tout de même moins que chère de 4€ par rapport à ldlc :slight_smile:

OSEF?

Si tu veux commander sur un autre site commande :wink: Les deux sonttrès sérieux :wink: Après fait ti une config chez mat.net et ldlc et compare :wink: