[X3TC] Recommencer une mission du scénario (Mission infiltration)

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, comment fait-on pour recommencer une mission de zéro dans X3 TC (v2.7.1)?
(Mission infiltration en l’occurrence)

J’avais commencé cette mission il y’a un bon bout de temps et j’ai construit pleins de choses entre les deux. J’avais déjà ramené les 2 cosmonautes à la base de patrouille orbitale (fin des hérétique) mais le briefing de la mission ne s’est pas mis à jour me bloquant pour la suite du scénario…
Si quelqu’un à une idée je suis preneur, je suis au bord de la dépression sur cette mission à la co**
Edité le 11/09/2010 à 10:34

Ah ben si tu n’as plus les cosmonautes dans ta soutes depuis, c’est mort :confused:

j’ai déjà entendu parler d’un bug de script qui ne se déclenche pas en les ramenant à bon port, la seule solution dans ce cas est de recharger une save d’AVANT la mission, mais si ça fait un bout de temps… :paf:

arf la poisse … :nexath
Et sinon une solution pour passer la mission ou un script qui permet de la recommencer ?
j’avais bien trouvé PlotsReset, mais d’après ce que j’en est compris il ne fonctionne qu’avec certaine mission :confused:

Alors là… :confused:

Recommencer tout le jeu ? :ane:

Après, peut-être qu’on bidouillant l’éditeur de script, mais là, c’est en dehors de mes compétences :nexath

ok merci quand même :oui: