X3 reunion mode d'emploi de Xplugin manager

Bonjour!

J’ai télécharger Xplugin manager mais je sais pas du-tout comment avoir des vaisseaux(ou des crédits:D)
en plus grâce à ce mode. Ci j’ai téléchargé le bon mode bien sur!:bounce:
Parce que je me fait tout le temps défoncer par les pirates, xénons et kaaks!:paf:

Merci d’avance!

Le Plugin Manager, comme son nom l’indique, sert à gérer les plug-ins (les scripts quoi), donc ça ne fonctionne pas “tout seul” :wink:

Il te faut télécharger des scripts au format *.spk, après tu n’as plus qu’à double-cliquer dessus pour qu’ils s’installent :wink:

Pour les scripts donc, voir sur le forum d’Egosoft, y’a tout ce qu’il faut et pour tous les goûts :smiley:

Donc si je comprend bien après avoir téléchargé xplunin manager il faut télécharger “les scripts”
comme ici.
Si oui le quel et apprer sont instalation comment l’utiliser pour s’ajouter des vaisseaux
a l’infini:D.

J’ai trouvé!:clap:
mais je n’arrive pas à l’installer,
Mon ordinateur est sous vista pack1 et j’ ai x3 réunion 2.0.
Help me :o(

Vista pack2 :smiley:
Désoler je me suis trompé !:ane:

Si tu as téléchargé la version en *.spk, il te suffit de double-cliquer dessus et ça devrait s’installer tout seul :wink:

Ou bien tu ouvres le plug-in manager, tu fais “ajouter script” et tu sélectionnes celui que tu as téléchargé :wink:

Si tu as téléchargé la version en *.zip, il suffit de suivre les instructions (il y a généralement un readme dedans), mais en crois, le dossier script va dans script et le dossier t va dans t ^^

Merci au grand sauveur de x3 :sol:
merci beaucoup!

Une toute dernière question, si je télécharge x plunin manager en anglais toute le jeux seras en anglais, seulement les parties ragouter
ou rien ne seras en anglais (tout seras comme avant).:grrr:
Y a-t-il un x plunin manager en français?Si oui ou le télécharger! :etonne2:

je n’arrive pas a activer l’edditeur pourtant j’écrit bien “thereshallbelings”:frowning:

Déjà, c’est un T majuscule, c’est pas “lings” mais “wings” :smiley: Thereshallbewings :o

Sinon pour les scripts, ça dépend de la langue du script : s’il y a un fichier t avec la traduction dans la langue de ton jeu, il sera dans la même langue, s’il n’y a qu’un seul fichier t il sera uniquement dans cette langue, mais juste le script, le reste du jeu reste d’origine :wink:

Merci sa marche j’ai été boulet sur ce coup la!
merci!:hello: