J’ai télécharger Xplugin manager mais je sais pas du-tout comment avoir des vaisseaux(ou des crédits:D)
en plus grâce à ce mode. Ci j’ai téléchargé le bon mode bien sur!:bounce:
Parce que je me fait tout le temps défoncer par les pirates, xénons et kaaks!:paf:
Donc si je comprend bien après avoir téléchargé xplunin manager il faut télécharger « les scripts »
comme ici.
Si oui le quel et apprer sont instalation comment l’utiliser pour s’ajouter des vaisseaux
a l’infini:D.
Si tu as téléchargé la version en *.spk, il te suffit de double-cliquer dessus et ça devrait s’installer tout seul
Ou bien tu ouvres le plug-in manager, tu fais « ajouter script » et tu sélectionnes celui que tu as téléchargé
Si tu as téléchargé la version en *.zip, il suffit de suivre les instructions (il y a généralement un readme dedans), mais en crois, le dossier script va dans script et le dossier t va dans t ^^
Une toute dernière question, si je télécharge x plunin manager en anglais toute le jeux seras en anglais, seulement les parties ragouter
ou rien ne seras en anglais (tout seras comme avant).:grrr:
Y a-t-il un x plunin manager en français?Si oui ou le télécharger! :etonne2:
Déjà, c’est un T majuscule, c’est pas « lings » mais « wings » Thereshallbewings :o
Sinon pour les scripts, ça dépend de la langue du script : s’il y a un fichier t avec la traduction dans la langue de ton jeu, il sera dans la même langue, s’il n’y a qu’un seul fichier t il sera uniquement dans cette langue, mais juste le script, le reste du jeu reste d’origine