X3 reunion mode d'emploi de Xplugin manager

Bonjour!

J’ai télécharger Xplugin manager mais je sais pas du-tout comment avoir des vaisseaux(ou des crédits:D)
en plus grâce à ce mode. Ci j’ai téléchargé le bon mode bien sur!:bounce:
Parce que je me fait tout le temps défoncer par les pirates, xénons et kaaks!:paf:

Merci d’avance!

Le Plugin Manager, comme son nom l’indique, sert à gérer les plug-ins (les scripts quoi), donc ça ne fonctionne pas « tout seul » :wink:

Il te faut télécharger des scripts au format *.spk, après tu n’as plus qu’à double-cliquer dessus pour qu’ils s’installent :wink:

Pour les scripts donc, voir sur le forum d’Egosoft, y’a tout ce qu’il faut et pour tous les goûts :smiley:

Donc si je comprend bien après avoir téléchargé xplunin manager il faut télécharger « les scripts »
comme ici.
Si oui le quel et apprer sont instalation comment l’utiliser pour s’ajouter des vaisseaux
a l’infini:D.

J’ai trouvé!:clap:
mais je n’arrive pas à l’installer,
Mon ordinateur est sous vista pack1 et j’ ai x3 réunion 2.0.
Help me :o(

Vista pack2 :smiley:
Désoler je me suis trompé !:ane:

Si tu as téléchargé la version en *.spk, il te suffit de double-cliquer dessus et ça devrait s’installer tout seul :wink:

Ou bien tu ouvres le plug-in manager, tu fais « ajouter script » et tu sélectionnes celui que tu as téléchargé :wink:

Si tu as téléchargé la version en *.zip, il suffit de suivre les instructions (il y a généralement un readme dedans), mais en crois, le dossier script va dans script et le dossier t va dans t ^^

Merci au grand sauveur de x3 :sol:
merci beaucoup!

Une toute dernière question, si je télécharge x plunin manager en anglais toute le jeux seras en anglais, seulement les parties ragouter
ou rien ne seras en anglais (tout seras comme avant).:grrr:
Y a-t-il un x plunin manager en français?Si oui ou le télécharger! :etonne2:

je n’arrive pas a activer l’edditeur pourtant j’écrit bien « thereshallbelings »:frowning:

Déjà, c’est un T majuscule, c’est pas « lings » mais « wings » :smiley: Thereshallbewings :o

Sinon pour les scripts, ça dépend de la langue du script : s’il y a un fichier t avec la traduction dans la langue de ton jeu, il sera dans la même langue, s’il n’y a qu’un seul fichier t il sera uniquement dans cette langue, mais juste le script, le reste du jeu reste d’origine :wink:

Merci sa marche j’ai été boulet sur ce coup la!
merci!:hello: