X3 reunion - l'avez vous testé ?

je me suis remis recement a x2 the threat, en attendant x3
et j’ai apris hier que x3 venait de sortir aux US

alors l’avez vous testé ?

Moi j’attend la VF. :miam:

Fevrier 2006 normallement. :slight_smile:

ben moi aussi a la base mais le fait de rejouer au 2 ca m’as chauffé a blanc :stuck_out_tongue:

par contre pas glop le moteur de recherche du fofo clubic plante sur ‘x3 reunion’ car un des termes fait moins de 4 char :’(

C’est vrai que le moteur de recherche n’est pas toujours pratique,je me rappel avoir lutté pour recherché “IL2” il n’y a pas longtemps parce que je ne me souvenais plus du nom complet “IL2 Sturmovik” (maintenant je le sais :smiley: ).

Enfin ça evite les surcharges serveur en cherchant des mots tellement petits et communs qu’on les retrouve sur trop de reponses. :wink:

Pour en revenir a X3 Reunion,ça donne quand même bien envie. :stuck_out_tongue: Je n’est jamais joué a un jeu de l’univers X mais celui-là parrait vraiment bien abouti. :love:

Y’a longtemps que je ne me suis pas intéressé au développement de X3, mais tout ce que j’espère c’est qu’il sera moins mou que X² : attendre 12h avant d’avoir assez pour s’acheter un vaisseau, attendre 12h de plus avant d’avoir assez pour le customiser, et au final s’aperçevoir qu’il n’est pas assez puissant pour lutter contre les saloperies qui attaquent nos usines et qu’on doit acheter la classe au-dessus qui va demander 20h de production pour se l’offrir :ane:

ça fait un petit peu parti du jeu non? :wink:

Je dis ça mais j’ai jamais joué a X2… :smiley:

Oui c’est sûr, c’est fidèle à “l’esprit entreprise” du jeu, mais… à la longue c’est chiant :ane:

Bon, une fois qu’on a un vaisseau à peu près correct on peut toujours aller à la chasse aux pirates en attendant que les usines amassent du cash, mais ça finit par lasser, et c’est parfois long de trouver des pirates (des fois on peut faire 10 secteurs sans en voir un)

Mais sinon il est vraiment très intéressant, juste un peu mou, faut pas y jouer le soir avec 8h de boulot dans les jambes :smiley:

bah c’est surtout une question d’organisation, c’est vrai que le debut peut etre assez lent mais quand tu monte quelques usines qui te rapportent des revenus reguliers ca aide bien, ensuite et surtout achete le moteur de saut c du bohneur (temple goneur)

les pirates pour les trouver c’est pas bien dur repere les secteurs avec des bases pirates :stuck_out_tongue: faut y aller mollo en les detruisant ca te laisse des chances de recuperer les vaisseaux, que tu pourras soit vendre soit utiliser pour tes usines.

enfin je n’ai decouvert que hier le patch 1.4 qui “met de la vie” dans le systeme selon egosoft : surtout il corrige kkes bug et il met des missions de chasseur de prime en fonction du grade :
j’avais fait pas mal de missions a 100.000 credits environ dans la 1.3 pas fait gaffe que la mission etait a 1.300.000 credits dans la 1.4
habitué au transporteur avec ses 3 mako boron ca m’as fait tout drole de me retrouver face a 2 (edit :pas vautours teladi) oiseaux de proie (10 millions de credit piece 375000 de shield) et 3 falcon (2 millions pieces)

le patch permet aussi de capturer les vaisseaus khaak :))

Oui, j’avais réinstallé le jeu quand le dernier patch est sortit, c’est vrai qu’il a amélioré pas mal de trucs :wink:

Mais mon problème à moi c’est que je ne reste jamais concentré assez longtemps sur un même jeu, donc je n’ai jamais pu aller suffisamment loin pour monter une vraie chaîne d’usines qui rapportent :smiley:

d’ou la soluce ultime de garder ses sauvegardes quand on desinstalle un jeux :stuck_out_tongue:

Ca existe les sites qui partagent des sauvegardes???

Je dis ça parce que je me suis acheté X3 et vous me faites flipper.( Ok,achat impulsif,blablabla…Je voulais me changer l’esprit… :paf: )
En plus,je l’ai trouvé à 25 Euros en version english. :miam:

Vi, c’est ce que je fais, mais j’ai un autre gros défaut, j’aime bien recommencer mes jeux, donc en général je repars de 0 :lol:

J’ai été faire un tour hier sur les forum d’Egosoft, j’ai été lire la FAQ de X3, apparemment il est encore bien buggué :D, c’est pas leur fort de sortir des jeux finalisé, à l’époque X² n’était pas super bien ficelé non plus… :smiley:

Y’a plus qu’à espérer que la version qui sortira en Europe sera directement patchée :wink:

Disons que vu l’ampleur du jeu,c’est de l’ordre d’un morrowind et bon,on sait ce que cela veut dire.Donc pas de surprise.

Comme je l’ai dit,je l’ai acheté en Grande bretonnie mais le jeu dormira tranquilos sur mon étagère pendant quelques temps ,juste pour permettre l’arrivée des patchs.Après,Bannnzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii.