X2 3800+ vs P4 D950?

Bonjour à tous.

Je voudrais me refaaire une config, et j’hésite entre c’est deux processeur l’amd X2 3800+ et le P4 D 950 dual core.

Utilisation, Cao, jeux, burautique, et film.

Merci de vos réponses.

salut

les AMD dual core sont mieu que les P4 D :wink:

donc je dit 3800+ x2

Une tour complete?
Donne nous ton budget, on va te la faire la config; et ton utilisation aussi :wink:

+1 car une new config se serai mieux en c2d !

A plus forte raison tu joues, et vu ton hésitation tu s allé voir au carrouf du coin, mieux vaut monter ton PC ou le commander monté sur un site qui vend des pieces détachées (ldlc ou materiel.net

La config , je me la prepar trankillou je suis encor à jour au niveau du reste des pièces, juste les proco qui on bougé avec l’arrivé des double core et je suis plus.

Le pc sera surment acheté à Paris :slight_smile:

Merci à tous ceux qui on pris le temps de me répondre, mais il n’y a zeuse qui ma donné une vrai réponse, les autre que fairez-vous?

Un piv 950 n’est pas un 920 non plus, pour ma part je dis piv d 950.

http://www.clubic.com/article-36354-10-le-…core-2-duo.html

Pour moi le x2 3800 c’est une peu mieux qu’un 920, de la à le comparer à un 950 !!
Par contre je rejoindrais les autres en me demandant comment tu peux hésiter entre ces 2 processeurs, ils ne sont mais alors pas du tout au même budget.

Merci Nokon, mais sur ton test je ne vois aps le D950? est ce que c’est normal? aurais tu le même genre de test avec un D950?

Merci