X2 3800+ et Counter-Strike

Bonjours tous le monde.
j’ai un souci j’ai un pote qui vien acheter un x2 3800+ il joue a ut2004 quake 3 et 4 etc. et son souci ces que dans cs il a des gros freeze est meme il cours plus vite que tous le monde et que tous les autre jeux marche. pour info il a changer de carte mère et ces toujours le meme problème.pensez vous qu’il y a une incompatibilité entre le x2 3800+ et counter-strike.
besoin de réponse rapidement plz.
merci

C’est bien le X2 qui cause ce soucis. Y a déjà des échos à ce sujet. :slight_smile:

et il est ou ce se échos a ce sujet. stp

Je vais t’avouer que je n’ai pas suivi l’affaire mais si qqun mais la main dessus avant moi, qu’il ne se prive pas. :smiley:

oki merci

je trouve aucune topc qui lie counter-strike et les X2 3800+ avec les probème de freeze.

Un mec courrant à la vitesse de la lumiere sur Tactical ops car il joue sur un portable avec energie indiqué sur portable dans windows.

Impossible de le toucher… par contre lui te toucher trés bien !

Le cheat de ouf lol

Il faut "désactiver" un des deux cores lorsque le jeu est lancé. Clic droit sur le processus du jeu en question dans le gestionnaire de tache. Puis "définir affinité" et décocher un des deux cores.

il court plus vite sous cs ,arf vite je veut un x2.
fini le speed hack .

y en a qui ne doivent pas s’en plaindre :grrr:

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4986 :slight_smile:

Si sur mon AMD A64 je met le systeme Cool’n Quiet en marche certains jeu merde. Par contre j’ai pas regardé si je courais plus vite.