X1950xtx / 8800gts

Ok, donc une 8800 GTS 320 de ram alors ce serrais un compromis entre les deux.

Ou alors une X1950XT pour 1ans ? Est ce que je verrais vraiment la difference entre les deux ?

oui je pense que la GTS 320 mo sera un bon compromis.
Apres pour la difference de perf je te laisse te faire une idee > http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-…tats/page38.php

Ok, ça vaut ses 70€ en plus on va dire alors.

Sinon, quelle marques ? Y’a t’il vraiment des bonnes ou de mauvaises a eviter ou a sauter dessus ?

Il y a des bundles plus fournis comme la Asus ou la PoV qui sont un peu plus cheres , sinon elles sont toutes identiques(j’ai pris une XFX car il n’y avais plus “que” ca)

Je donne mon avis :neutre:

8800GTS 320mo serais un super bon choxi quand sa va sortir, mais quand? Car mois d’avril, le milieu de gamme DX10 d’ATI va sortir :oui:

Sinon, nVidia a meme pas encore un pilote WHQL pour Vista…

Moi perso, j’attenderais soit le milieu de gamme ATi voir ce que sa donne, ou je prendrais une x1950XT 256mo :neutre:

P.S. tu joue en quelle résolution, car pour du 1600x1200, une x1950XT 256mo il y a certain jeux comme F.E.A.R. que tu mettera pas tout a fond…

Je veux jouer en 1680 * 1050 la resolution native de mon ecran, parce que si non c’est pas tres net, c’est flou …

512 Mo de RAM (ou 640 pour la 8800 GTS) ça sert pour jouer en haute résolution. Donc pour un 22" wide ça peut toujours être utile :wink: