X1950XT vs 7950GT - Vos avis

Bonjour, j’aimerai acheter une carte graphique dans cette gamme, l’avantage de la 7950GT est qu’elle possède pour un prix plus compétitif une mémoire à 512 Mo
De plus, je voudrais qqch de plutot silencieux, j’ai vu des modeles de 7950 Gt sans ventilo avec dissipateur. Je joue à des jeux genre oblivion, etc, qu’en pensez vous ?

et hop vers Matériel

:jap:

Merci

salut

la x1950xt et plus perf que la 7950gt

les 512 mo serve si tu joue au dessus de 1280*1024

x1950xt :super:

Pour le moment je suis sur un 17 pouces, mais je vais changer d’écran vu la baisse de prix et prendre un bon 19 pouces avec résolution supérieure. Donc la x1950XT serait mieux, mais n’est elle pas trop bruyante ??

si vraiment le bruit te gene tu pe installer un zalman

J’ai actuellement une vieille x600 pro 256 qui fait un bruit d’avion et c’est vraiment très gênant, je voudrais vraiment qqch de plus puissant (c’est pas difficile) et de beaucoup moins bruyant (ca doit pas l’etre non plus)

sinon tu pe prendre la x1950xt HIS avec un dissipateur silencer mes elle coute plus cher qu’une x1950xt normale

voila la carte http://www.clubic.com/shopping-162797-0-hi…vivo-256mo.html

Elle coute beaucoup plus cher, pour le meme prix autant viser autre chose :riva:

et entre une 7900GTO et une x1950XT le choix serait il le même ,??

la 7900gto et mieu en plus elle et silencieuse par contre elle et rare

yes c’est un véritable clan fortron, j’ai lu sur certains tests, que l’on ne pouvait pas tout activer pour oblivion avec la 7900 GTO a cause de son architecture ? vrai ?

http://www.presence-pc.com/tests/nVidia-Ge…-7950-GT-479/6/

Et au niveau alimentation, est ce que je devrais changer qqch ??

oui oui pas de problème avec ca, mais sera t elle assez puissante pour ne x1950XT ?

400w doit suffire

aller fortron :ane:

Yes, on ouvre un club quand vous voulez pour le clan fortron/x1950XT, en tout cas je vous remercie tous pour vos indications, je suis lancé pour une x1950xt, y a t il une marque à privilégier ?? (sapphire etC? ??)

apres tu choisi la moi chere avec le plus de chose

sinon sapphire marche tres bien

:MDR 1950/fortron

merci, derniere question quand même, pensez vous que le prix des cartes va baisser encore avec l’arrivée prochaine des milieux de gamme directx10 ??

ses les 8800 qui vont le plus baisser quand le R600 va sortir