X1950xt ou x1950xt ?

Salut, il n’y pas d’erreur dans leu sujet :slight_smile: !

Si vous deviez en choisir une, laquelle serait-elle entre sapphire, powercolor et pourquoi ?
y a-t-il eu des versions underclockées ou overclockées ?

Merci pour votre aide les ptits loups si aide il ya !

@bientôt

:slight_smile:

Sa serait Powercolor car ils utilisent des ventirad bien plus silencieux (Arctic Cooling Accelero X2) :super:
Sapphire pour le prix, mais plus bruyante aussi :neutre:

Osef de la marque, mais en version 512Mo et non 256Mo :wink:

Pourquoi on se fou de la marque ?
Parceque les cartes sont les memes, les reffroidissements sont bien souvent tous aussi merdiques, apres reste le bundle, ptetre un jeu gratuit, mais rien d’important selon moi :d

Comment la reconnaitre avec ce ventilo, y en a yune sur RDC à 169.90

bin un jeu gratuit ca fait quand mêm 50€ d’économies. Apres certains fabricants sur certains modèles oublient de temps a autre quelques éléments de connectique. Devoir se faire ch*** a trouver un cable par-ce-qu’il n’tait pas fourni avec ca fout les boulles. Apres ya le SAV qui peut être long, peu performant, irresponsable …

toutefois je te suit sur le fait que ca ne fait pas de différence majeure vis a vis des performaces de la carte, regarde juste le bundle a la rigueur, apres le prix bien sur.

Il y a ceci sur les modeles avec Accelero X2 :

http://images.sudhian.com/review/cases_cooling/vgacoolerroundup32006/vgacoolers.accelero.01.jpg

+1 pour la powercolor… :super:

peut-etre, mais elle a une fréquence 800mhz(1600) la powercolor,alors que la Sapphire a 900(1800) :wink:

Et l’accelero je crois (pas sur) qu’il ne donne rien d’extraordinaire sur ce genre d’usine a gaz :confused:

Avec du bruit pour la Sapphire et le silence avec la Powercolor :neutre:

merci pour vos réponses, le silence est important car je suis kuste à coté

Alors j’ai une sapphire, et laisse tomber pour le silence :smiley: , même si en idle c’est pas trop bruyant encore (supportable quoi :wink: )

Par contre au premier démarrage ca fait toujours un choc :paf: