X1950XT ou 8800GTS 320 quelle choix est le meilleure ?

Le plus judicieux pour vous si on va sur vista.

(La ati elle bat la 8800gts en directx 9 ???)


ooh putain je vais me faire tué pour mon orthographe !

Non, mais elle est moins cher ;), a 160€, elle déchire :paf:

euh j’y connait rien en carte graphique dsl !
mais je voulais poser une petite question HS: tu préfere vista a xp ?

Bah, moi je suis sous XP, j’ai pas envhi de me tapé tout ces changement pour l’instant… j’attend le SP1, puis les jeux full dx10…

Bah oui j’ai envie d’aller sur vista pourquoi ? y’a un soucis ? sur vista .

Mais le pb c’est que je vais pas aller m’acheter dans 6 mois une 8800gts pour pouvoir joué au jeux directx10 ? à moin que ce sois dans 1 ans ou vraiment y’a des bons jeux quoi

On ne peut pas jouer aux jeux DX10 avec les series de CG existantes. Donc se sera plus dans 2 ans les jeux exclusif DX10.

Ca on n’en sait rien, à priori avec les 8800 ça devrait quand même bien tourner je pense, avec une 8500 par contre :paf:
Edité le 05/07/2007 à 11:43

Rien que pour ses performances en DX9, la 8800 vaut le coup. Après , c’est une question de prix, c’est à toi de voir.

Je possède une His IceQ x1950xt, donc je crois être objectif :slight_smile:

oui , bravo pour ton objectivité.Il est vrai que la 8800GTS a de super perf en DirectX9.
Ce sont deux cg de trés bonnes qualités de toute facon. Plus tard genre dans un ans il y aura des jeux directX10 mais on pourra y joué en Directx9 ? ou on l’aura dans le baba ?

Bien sûr, ce serait un suicide commercial sinon vu que les joueurs devront posséder à la fois Vista et une CG DX10 performante (même d’ici un an ça ne sera pas encore très répandu)

ah oué oké en gros le DirectX10 c’est un peu comme la ddr3 quoi c’est pour longtemp !

ben ca on sait pas pour la DDR3 :paf:

gnééé

Mouais, enfin en informatique rien n’est éternel non plus :neutre:

Personne ne sait qu’elle durée fera la DDR3 ou s’ils vont nous sortir la DDR4 dans 1 ans et demi :neutre:

Surtout que la DDR4 existe déjà mais pour les CG uniquement.

oui oui oui oui ooooooouuuuuuui Bon je ne sais toujours pas quoi prendre ! gné !