X1950xt ou 7900gt ?

voila tout est dans le titre !!

Laquelle est la plus performante ??

la club3d x1950xt ou la asus geforce 7900gt???

Je voudrais vraiment savoir car je commande demain !

merci d’ avance… juju

X1950XT sans hésitation :wink:

+1

Même chose X1950XT

Evidement !

c’est sure, apres la 1950 peut prendre du hdr avec de l’aa, mais la 7900 gt consomme largement moins de courant et chauffe egalement largement moins

mais largement moins performante :wink:

x1950XT = x1900XT = 7900GTX :jap:

je rajouterais que la x1950 pro=7900gt

apres il faut voir ces prioritées :D, perso je prefere un truc qui est une consomation plus raisonné, quitte a jouer a 80 fps au lieu 100 :ane:

selon le jeux et ton écran :neutre: , regarde, moi je joue en 1280*1024. Oblivion tout a fond, cay pas top :/, F.E.A.R. XP tout a fond, cay a top a certain point…

Mais faut dire que coté consommation, moi ya pas de pb, l’électricité est pas chèr au Québec :paf:

ok merci …

Quand vous dites consomation c quoi le courant ???

Parce qu’ elle m’ interresse fort cette carte mais je pense en 256, je sais pas encore…

tout a fait fear sur ma 7900 gt je peu pas jouer tout a fond c’est injouable, alors quand je vois des rigolos se dire qu’il joue tres bien a fear tout a fonc a cette carte je les crois pas et passe vriament pour des imbeciles, tout le monde na pas la meme notion de fluidité :ane:

oui conso de courant c’est pourquoi il faut que tu voit si ton alimentation va suivre :ange:

J,ai la x1950XT 256mo, et sa tourne super bien :neutre: . En full, elle doit consommer quand meme plus que la 7900GT (soit 30-32A), mais sa équivaut pour la perte de performance je crois :oui:

Dit toi que je joue en 1280*1024, tout a fond sans AA, AF et Self shadow a Oblivion (en HDR) et sa passe très bien :wink:

Perso j’ai vu les 2 tourner sous Bf2142, et Oblivion et n’ayant pas d’yeux bioniques je n’ai pu voir de différences flagrantes.

Alors pour moi le seul conseil valable c’est prends la moins coûteuse des 2 et dans tout les cas avec ce genre de matos tu ne seras pas décus !!!!

++

BF2142, c’est pas trop un gros test :neutre: . Si tu essayerais F.E.A.R., tout a fond en 1280*1024 AA et AF, tu la verrais la différence… Perso, une x1950XT , elle baisse de prix, soit 209 euro :wink:

Bon moi perso je te conseil la 8800Gts 320Mo tu économise encore un tout petit peux et tu pourras te l’offire (moi je l’ai eu a 300€)

ah ok donc va pour celle en 256 alors !!

j’ ai une alim de 550watt normalement sa devrais aller !!! je supose…

non ?

quelle marque ??

la marque de l’ alim sais plus trop bien !!

Mais je sais que c une bonne et bien stable c sur …

Tout dépend de ta sensibilité ausssi :neutre:
Perso je trouve oblivion jouable en 1280*1024 avec ma 6800@GS, le tout en middle/haut pour de rares options (champ de vision etc.)
IL y a quelques ralentissements mais je me soontente de 20-25 FPS.
Et il y en a pour qui 80fps cay pas assez :paf:
Mais la X1950XT est clairement plus perf que la 7900GT , je confirme :oui: