voila tout est dans le titre !!
Laquelle est la plus performante ??
la club3d x1950xt ou la asus geforce 7900gt???
Je voudrais vraiment savoir car je commande demain !
merci d’ avance… juju
voila tout est dans le titre !!
Laquelle est la plus performante ??
la club3d x1950xt ou la asus geforce 7900gt???
Je voudrais vraiment savoir car je commande demain !
merci d’ avance… juju
X1950XT sans hésitation ![]()
+1
Même chose X1950XT
Evidement !
c’est sure, apres la 1950 peut prendre du hdr avec de l’aa, mais la 7900 gt consomme largement moins de courant et chauffe egalement largement moins
mais largement moins performante ![]()
x1950XT = x1900XT = 7900GTX :jap:
je rajouterais que la x1950 pro=7900gt
apres il faut voir ces prioritées :D, perso je prefere un truc qui est une consomation plus raisonné, quitte a jouer a 80 fps au lieu 100 :ane:
selon le jeux et ton écran :neutre: , regarde, moi je joue en 1280*1024. Oblivion tout a fond, cay pas top :/, F.E.A.R. XP tout a fond, cay a top a certain point…
Mais faut dire que coté consommation, moi ya pas de pb, l’électricité est pas chèr au Québec :paf:
ok merci …
Quand vous dites consomation c quoi le courant ???
Parce qu’ elle m’ interresse fort cette carte mais je pense en 256, je sais pas encore…
tout a fait fear sur ma 7900 gt je peu pas jouer tout a fond c’est injouable, alors quand je vois des rigolos se dire qu’il joue tres bien a fear tout a fonc a cette carte je les crois pas et passe vriament pour des imbeciles, tout le monde na pas la meme notion de fluidité :ane:
oui conso de courant c’est pourquoi il faut que tu voit si ton alimentation va suivre :ange:
J,ai la x1950XT 256mo, et sa tourne super bien :neutre: . En full, elle doit consommer quand meme plus que la 7900GT (soit 30-32A), mais sa équivaut pour la perte de performance je crois :oui:
Dit toi que je joue en 1280*1024, tout a fond sans AA, AF et Self shadow a Oblivion (en HDR) et sa passe très bien ![]()
Perso j’ai vu les 2 tourner sous Bf2142, et Oblivion et n’ayant pas d’yeux bioniques je n’ai pu voir de différences flagrantes.
Alors pour moi le seul conseil valable c’est prends la moins coûteuse des 2 et dans tout les cas avec ce genre de matos tu ne seras pas décus !!!!
++
BF2142, c’est pas trop un gros test :neutre: . Si tu essayerais F.E.A.R., tout a fond en 1280*1024 AA et AF, tu la verrais la différence… Perso, une x1950XT , elle baisse de prix, soit 209 euro ![]()
Bon moi perso je te conseil la 8800Gts 320Mo tu économise encore un tout petit peux et tu pourras te l’offire (moi je l’ai eu a 300)
ah ok donc va pour celle en 256 alors !!
j’ ai une alim de 550watt normalement sa devrais aller !!! je supose…
non ?
quelle marque ??
la marque de l’ alim sais plus trop bien !!
Mais je sais que c une bonne et bien stable c sur …
Tout dépend de ta sensibilité ausssi :neutre:
Perso je trouve oblivion jouable en 1280*1024 avec ma 6800@GS, le tout en middle/haut pour de rares options (champ de vision etc.)
IL y a quelques ralentissements mais je me soontente de 20-25 FPS.
Et il y en a pour qui 80fps cay pas assez :paf:
Mais la X1950XT est clairement plus perf que la 7900GT , je confirme :oui: