Forum Clubic

X1950XT - Choix

Bonjour,
Je voudrais votre avis sur quel marque serait le mieux pour une x1950XT, etant donné que les prix vont baissé dans pas longtemps, j’aimerai en prendre une, mais j’aimerai pas me gourer de marque ^^

La Sapphire est la plus répendue, mais elle n’a pas d’adaptateur PCI Express pour l’alimentation :wink:

SAlut moi J’ai la Sapphire x1950xt et sa va super bien je la trouve pas trop bruyante et elle fait très bien sa job dans les jeux( splinter cell double agent, rainbow six las vegas, Americas Army, Supreme Commender beta) que je joue pendant des heure et elle reste toujours a meme température.

Donc moi je te conseille sapphire.

Pas bruyante, ba, le ventilo tourne a 23% :p, a 45% il n,est pas bruyant, 60%, sa fais un petit son, mais jamais a 100% :MDR

Sinon, la sapphire est :super: J’ai prit la version seulement la carte, sa coutais moins cher :paf: , et j’en suis pas décu. meme si je fais 1100pts de moins que mon SLI de 7600GT, elle les bat facilement, surtout dans le test CSS :lol:

:heink: D’où tu joues à Supreme Commander toi…le jeu est même pas sorti… :riva:

cad que si je prend la sapphire, va falloire que je prenne un adaptateur PCI express pour l’alimentation en plus ?

Le beta …

Il donner un certain nombre de clé et mon ami en avait une qui ma donner, il a un pc p4 800mhz donc il a oublier sa loll

Oui tu va en avoir besoin si ton allimentation n’a pas de prise pour les carte Pci-Express

dans ce pack => http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c…Mo—PCIE#fiche

il est fournis avec ? ^^

ca a pas l’aire d’ètre inclus
Mais dans la boite de sapphire x1950xt lite il n’avait pas le cable pour pci-e

j’ai une sapphire aussi et pas d’adaptateur…

Je te conseile aussi la X1950XT de chez Sapphire elle tourne tres bien et est assez silencieuse (Je joue a oblivion et le ventilateur se fait un peu entendre lors des scens de compbats en foret).
Sinon sa temperature ne monte pas trop mais c’est vrai qu’il n’y a pas d’adaptateur d’alimentation PCI-EX

monte pas trop :paf: c’est à dire?? :ane:
moi c’est 80° sous le test 3d dans atitool

C’est vvrai elle monte aussi a cette temperature quand j’ai essayée de l’overclocker mais sinon en jeux :elle ne monte jamais au dessus de 65° (C’est pas extreme non plus)

idem pour moi
1 semaine que j’ai une Sapphire
et c’est une excellente carte
10358 3dmark05
5628 3dmark 06
avec un E6300
Gothic3, Dark messiah a fond en 1280*1024 :super:

et il n’y a pas d’adaptateur pci-ex, pas genant vu que je me suis pris une Fortron Green power 400w !! :smiley:

Test fear ?