X1950pro

Bonsoir je voudrais savoir pour cette carte graphique si il est interressant de la prendre en 256MO ou 512MO, pas que le difference de prix soit extreme mais bon si niveau performance elle ne vaut pas le coup c’est pas la peine

Ma config choisi sera :

Alim : Seasonic S12-550 Energy+

Carte mere : Asus P5W DH Deluxe

Disque dur : Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo

Ram : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 R2

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Boitier : Antec Nine Hundred

Voila et je pense changer de cg le jour ou les CG Dx10Ati auront fais leur preuve

Merci de vos reactions

Salut.
Actuellement la mémoire des cartes graphique influe peu sur les performances.
Tout dépend de ce que tu veux faire ensuite.
Une utilisation “professionnelle” de la carte (autocad, traitement video, développement graphique…) nécessite beaucoup de mémoire dans ce cas la 512Mo n’est pas un mauvais investissement. Si il ne s’agit que de jeux ca ne changeras pas grand chose.

oui ce sera en effet pratiquement que pour du jeu et quelque fois du montage video !

A ta place je laisserais la OCZ, On m’avais dit qu’il y a vait des trouble de compatibilité avec Asus et comme défaite avec ma P5B galère… le PC ne démarrait pas. :o
J’ai du la changer pour de la corsair… À toi de choisir :neutre:

quels pilotes prendre pour cette x1950 pro ? j’ai vu que les derniers (Catalyst 6.10) ne prenaient pas en charge cette CG :confused:

C’est arrivé a quelqu’un d’autre ?

Au cas je prendrais de la corsair

Le prix de la G.Skill a baissé : http://www.materiel.net/details.php3?promo…2-6400CL4D2GBPK

Cela risque de ne pas durer longtemps à mon avis, alors autant en profiter.

je commande demain donc je pense que la promo va rester et vue les commentaires du site c’est tres bien compatible avec les asus

Ah oui je prends un souris logitech G5 avec car ma MX700 est en colere et j’en ai marre des souris sans fils

Donc je pense aussi prendre la Cg Sapphirre 1950 pro 256Mo mais la normale ou la ultimate tel est la question !!!!!!

Pour la Gskill sera t elle bonne avec l’asus ?

pourquoi une p5w dh deluxe ?
et quand ?

je vais passer commande samedi apres-midi

beh pour la carte mere il est dit partout que c’est la meilleure

++

vi pour ma part je vais attendre la sortis de la striker extreme
680! nvidia en decembre

La question ne se pose pas, l’Ultimate n’étant ni dispo chez mat.net, ni chez LDLC.
La normale ira très bien :oui:

Merci a tous de vos reponses et conseils

Je commande maintenant et je ferais un topic des le materiel installer et test effectué

Encore merci

Suppr