X1950pro vs 7900gs - aidez-moi a choisir!

voila j’ai quellques questions a vous posez j’espére que vous serez y repondre!!!

.que pensez vous de la x1950pro est un bon compromit perf/prix .au nivaux des perfs vaut-elle la chandelle ???

.sur cdiscount la 7900gs est a 169 $ alor que la x1950pro est a 200$ par rapoort a la différence quelle carte faut-il mieux choisir!!!

.est-ce que la 7900gs est suffisante pour faire tout se que je veut fair c’est a dire …jeux jeux et jeux !!!mais je veut des perf !!! pas de lag dans les jeux comme oblivion .call of dutty 2. serious sam !!!

merci d’avance pour vos réponses et vos conseils!!

Perso je viens d acquerir une 7900GS de chez twintech, monté avec un 3500+AM2 et 1Go de RAM, j ai passsé tous les tests avec succès

Déplacé sur matériel général :hello:

la x1950pro surpasse la 7900GS, et la 7900GT, alors, x1950pro, est le meilleur choix :oui:

merci pour l’info !!!!!!

+1

on est pas sur un skyblog pour ados prépubères désolé :MDR

:riva: Même si j’suis pas fan des skyblogs, je peux t’assurer que grands nombres de ce genre de truc sont loin d’être de la mentalité “d’ados prépubères”…

un max d’info il veut dire google est ton ami :super:

merci zabuza 31

merci quand méme j’espérait pas que vous le prendriez sur ce ton .
dsl

si vous préférez : j’aimerait bien des conseils merci

desoler si je vous ai vecsser !!!se n’etait vraiment pas mon but
svp pouvez vous me repondre j’en ai vraiment besoin !
merci

x1950pro, c’est le seul choix ;)…Je la recommande fortement, car la 7900GS, se fais battre part la x1950pro, la 7900GT, qui elle est environ a status de la 7800GTX, alors on peut déduire que la 790)GS est en sorte une 7800GT un peu plus puissante, :wink: