X1950pro : oui mais la quelle?

:hello: salut à tous!

j’aimerais changer ma carte graphique par une x1950pro mais le choix en marque est vaste. j’ai donc favorisé le prix au depart en me disant que c’est toutes les même mais juste avant d’achetter j’ai vu que certaines avaient plus de pixels pipelines, une frequences memoire plus faible…etc…
puis, est ce que ça vaut le cout de prendre une 512 plutot qu’une 256?
je veux y metre dans les 200€ , merci de me proposer des marques et merci de me repondre :smiley:

http://materiel.net/details_RX1950PROT2D256E.html

Je prendrais celle la :oui:

Merci vivelesradeons , c’est maintenent mon choix aussi, quelqu’un prendrait une autre?

+1 :super: (mieux vaut éviter les Sapphire qui ont connu pas mal de problèmes)

Baisse des prix ATI/AMD, c’est peut-être l’occasion de viser un chouilla plus haut comme celle-là x1950xt, non :smiley: ?

salut
je compte en acheter une aussi très prochainement et pour le moment mon choix est pour Asus ici

Mais la MSI proposée par vinici est bien aussi, d’ailleur chez cdiscount elle est nettement moins chère que le site ou il te l’a proposé ici
Par contre je te déconseille très vivement les Sapphire, beaucoup de problèmes apparemment
bon courage

ls XT sont bruyantes, mais bon si le bruit n’est pas un de tes critères…

faut voir si cela vaut vraiment le coup la 1950xtx par rapport a la pro. Il n’y a que quelqu’une 30ène d’euros d’écart, c’est vrai mais c’est une histoie sans fin car après pour encore une 30ène d’euros encore en plus on peut passer a une gamme encore supérieure. Tout dépend de nos exigences et du porte monnaie surtout. Mais personnellement La 1950 Pro est déjà une bête de course, a moins de posséder un écran 22 pouces ou plus grand.