X1950GT sous vista

Bonsoir à tous!

Je viens de faire une petite config annexe pour mettre dans mon réseau seulement ma carte graphique une X1950GT 256mo n’est pas reconnue enfin si elle l’est mais le pilote catalyst ne fonctionne pas sous vista alors que celui que j’ai téléchargé est fais pour vista, de plus j’ai essayé la version 7.8 et 7.9 et sa marche toujours pas!!!:arf::grrr:

Autant dire que sa magace! Ma config est basée sur :

AMD Athlon X2 64 4400+ Socket AM2
Carte mère Asrock AM2NF3-VSTA
2Go de Ram A-Data PC 5300 en Dual-channel
HDD 160Go Maxtor DiamondMax 20
et enfin la Fameuse X1950GT 256mo en AGP!

Voilà si vous trouvez d’ou vient le problème je vous en remercierai!:super:

P.S: c’étais déjà galère au premier démarrage car j’ai été obligé de faire une mise à jour bios car il me détectait le CPU mais il était pas pris en compte par le bios… donc en plus pour faire la mise à jour j’ai été obligé de trouver quelqu’un avec un 3800+ X2 qui lui est reconnu! Franchement merci ASROCK! :sarcastic::pt1cable:

Ca serai pas les .Net Framework 2.0 non installer ?
Va les telecahrger sur le net et telecharge les, ca m’avais aussi foutu le dawa mais apres avoir installé les Framework, aucun soucis :super:

merci mais j’ai déjà netframework 2.0 puisque win update à téléchargé une mise à jour pour net framework 3.0 :pt1cable::pt1cable:

Merci quand même

je viens de trouver le problème et je marache les cheveux une carte ati toute neuve quelle merde a la place je m’achète Gigabyte GA-M57SLI-S4 et Albatron GeForce 8600 GTS 256 Mo!!!
Marre de ces connards qui bossent chez n’vidia!

C. ATi™AGP Card (Windows® Vista™ 32-bit / Vista™ 64-bit):
Under Windows® Vista™ 32-bit / Vista™ 64-bit OS, this motherboard does not support ATi™ AGP card because NVIDIA® does not provide nForce3 250 relevant driver for Windows® Vista™ OS.